aribaal

Dernières publications

RSS
23 juillet 2003 à 17:49 - Messages
si /rude c punissable pourquoi ils l'ont mise en place cette emote??:confus:... Lire la suite
23 juillet 2003 à 04:37 - Messages
D'accord avec FrekeSi je monte un furtif c'est pas pour taper du mob c'est pour rvr.et c vrai que c'est dur a monter donc j'ai ... Lire la suite
23 juillet 2003 à 02:50 - Messages
Graouuuuuuuuuuuuuuu !!!! :hardos: Allez faut que tu nous pondes la suite j'en veux encore !! :p Demain j'espère ;)... Lire la suite
22 juillet 2003 à 04:22 - Messages
euh.. avec mon skald sur camlann je me suis fait tuer par un druide vert... :aide: j'ai pas de screen j'avais trop honte.. :san... Lire la suite
22 juillet 2003 à 04:16 - Messages
chacun ses points forts-sicaire: 2.5pts/lv-ombre: dd et instant dd (ca peut paraitre pas grand chose mais ca m'a sauvé la vie e... Lire la suite
22 juillet 2003 à 04:11 - Messages
rimia: C'est pas pour contrôler le bélier que j'ai des problèmes, quand il est posé j'ai pas de problèmes je fais comme tu dis,... Lire la suite
Merci de vos réponses :cool: /em sent qu'il va maxer ses resists froid et énergiecar on a pas toujours ces classes la avec nous... Lire la suite
22 juillet 2003 à 03:55 - Discussion
Voila le problème: Etant le poseur de béliers officiels de ma guilde dans les vaux, g rencontré 2 fois le même problème, on cas... Lire la suite
21 juillet 2003 à 06:40 - Messages
hum, peut être le personnage que tu visais? et les autres lignes pour les autres personnes touchées (hypothèse j'en suis pas sû... Lire la suite
21 juillet 2003 à 06:37 - Messages
<rêve d'une extension avec une nouvelle zone d'exp (genre SI) mais accessible aux 3 royaumes:amour: >avec bien sûr de gros avan... Lire la suite
21 juillet 2003 à 06:10 - Messages
Mon premier perso, c'était un sicaire j'ai du le monter lv10 pendant toute la durée de la bêta :ange: je m'étais spe dans tout... Lire la suite

Jeux

    aribaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aribaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aribaal n'a publié aucune critique de jeu.