buddbird

Dernières publications

RSS
9 mars 2004 à 17:30 - Messages
Je ne comprend pas tellement le raisonnement de certains ...MA own par Sicaire ? :aide: Perso, je ne comprend pas ...Druide own... Lire la suite
Je ne voulais pas que tu comprennes mon raisonnement comme ça...Je pensais faire comprendre que certaines classes en solo sont ... Lire la suite
3 mars 2004 à 12:22 - Messages
Il y a les West Coast aussi.... Lire la suite
25 février 2004 à 23:20 - Messages
C'est très simple :D /vforward pour allé tous droit/vstop pour stop/vright pour tourner a droite/vleft pour tourner a gauche/vi... Lire la suite
15 février 2004 à 21:13 - Messages
Oui mais je n'ai pas reçu par Email le CD-Key :travers: Que dois je faire?... Lire la suite
Oui au cours de l'installation il demande mon E-mailJe joue bien sur les serveurs US...... Lire la suite
15 février 2004 à 18:20 - Discussion
Bonsoir a vous tous, j'ai un petit problème, j'ai téléchargé/installé Horizon (ici ), je n'arrive pas a me créer un account ! i... Lire la suite
14 février 2004 à 15:08 - Messages
Pour ma part, Asheron's Call est le meilleurs MMORPG que j'ai connu, mais, tous mes amis de Morningthaw (si c bien Ca :p) sont ... Lire la suite
Je suis complètement d'accord avec Norah !Ralala ! C'etait un sacré plaisir de camper l'OHN ( c'est bien ca ?).Surtout pour réc... Lire la suite
28 janvier 2004 à 22:45 - Messages
Mais lol,ca me fait peur moi :doute:... Lire la suite
18 janvier 2004 à 21:46 - Messages
Penaliser 2 royaumes?!?! :doute: Tu te trompe de server la...Je trouve que GOA a rétablit la situation sur Mid/orc.Tu croyais q... Lire la suite
18 janvier 2004 à 21:05 - Messages
22 décembre 2003 à 13:50 - Messages
J'ai une question, la RS commence quand? Rdv ou? :p Car je suis un peu perdu :)Ma PBAoE s'apelle : Faytraymal :)A bientot !... Lire la suite
Je confirme Mais c'est pas une RS hein ! ;)Comme tu le dis dans ton post !A Mardi Soir !... Lire la suite

Jeux

    buddbird joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    buddbird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    buddbird n'a publié aucune critique de jeu.