-Cab-Mirakle-

Dernières publications

RSS
26 février 2004 à 16:36 - Messages
mmmmmmmmm tu delete tu remontes un 50 sur Hib et tu postules chez nous.Ou pas.J'me fais chier au boulot fo bien que j'm'occupe ... Lire la suite
29 janvier 2004 à 11:10 - Messages
Mais c affolant de voir la manière dont certaines personnes (Ara visé de plein fouet), voudraient imposer LEUR vision du jeu au... Lire la suite
25 janvier 2004 à 12:09 - Messages
Ouep Alystene, ct moi la senti en question :)Fo dire que le grpe faisait chain boulettes.... genre là on med en plein passage, ... Lire la suite
1 août 2003 à 14:26 - Messages
Nan mais ce qui me fait rager c'est le procès qu'on me fait pour 1 simple phrase qui n'était pas pensée agressive. Peut être a ... Lire la suite
/agreeMaintenant, c'est une vision du jeu. Et au fait, pourquoi Tempest se sent seule cible ? J'en avais autant contre les hom ... Lire la suite
31 juillet 2003 à 13:26 - Messages
Mouarf 1 post, 3 Temp qui m'assassinent ... c d'un navrant :)Millstone .... ouvre tes chakras t en train de devenir tout bleu ... Lire la suite
Je crois pas avoir la réput d'un joueur peu respectueux ;)Mais bon chui pas là pr me justifier ni pr emmerder les mecs qui vien... Lire la suite
30 juillet 2003 à 16:33 - Messages
Bah surtout ce qui déplait avec les bus, c'est que c l'escalade.Quand on a l'habitude de jouer à 8, et qu'on voit passer un Ful... Lire la suite
20 juillet 2003 à 12:52 - Messages
Autant de mauvaise foi dans les messages me laisse sans voix :)Mais bon, pas envie de me battre.Allez Odessa, attends la 1.62 ç... Lire la suite
19 juillet 2003 à 17:13 - Messages
Et que dire aux enchant sun qui eux aussi se posent des questions sur leur spé ?Odessa, toi au moins tu sers en pvm et tu as un... Lire la suite
Bah dsl Urkas , mais je prends achement plus mon pied à marcher sur 2 ou 3 FG alors qu'on est 8, que de rouler sur 3 mecs alors... Lire la suite
16 juillet 2003 à 15:29 - Messages
15 juillet 2003 à 17:28 - Messages
Puisqu'on parle de nous je vais donner un peu mon avis :)On parle beaucoup d'optimisation de groupes dans ce post, et je pense ... Lire la suite
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet non :pJ'ai juste décidé de bouger mes fesses ^^... Lire la suite

Jeux

    -Cab-Mirakle- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Cab-Mirakle- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Cab-Mirakle- n'a publié aucune critique de jeu.