Jackoneil

Dernières publications

RSS
16 juillet 2003 à 16:15 - Messages
Salut ma caille c grandpaslasarian:) bien joué pour avoir filé ton compte au peuple il faut du courage mais s était pas la bon... Lire la suite
14 juillet 2003 à 02:11 - Messages
Mesdames et messieurs voiciiiiiii : Les Pervers de JOL !! :D... Lire la suite
14 juillet 2003 à 02:05 - Messages
Il y a un sujet dessus en premiere page:doute:... Lire la suite
nan ctoi spice de vanu va :bouffon:... Lire la suite
13 juillet 2003 à 22:32 - Messages
Mastok si c'est pour répondre sa tu peux te la ..... , et sa monte plus vite que de 38 en 38 hein , exemple je sais plus quand ... Lire la suite
Je vois qui y en a , ils ont pas trop les chevilles qui gonflent sa va mdr :mdr: :mdr: , je vise personne hein... Lire la suite
13 juillet 2003 à 02:09 - Messages
* pensés de Huscarl * , hhmmm tiens , ils se moquent presque tous , interessant , vite je fait un post pour faire pareil !!Quel... Lire la suite
Elle a pas de groupe fixe mais un groupe guilde , si tu prennais la peine de lire les reply , et si sa ne t'interesse pas ne ré... Lire la suite
12 juillet 2003 à 23:24 - Messages
12 juillet 2003 à 19:02 - Messages
les griefs partent tout seul ?Et si oui c'est long ?... Lire la suite
12 juillet 2003 à 18:39 - Discussion
Voila , depuis aujourdhui j'ai atteint 1000 griefs ( je fais pas expres , j'ai pas que sa a faire ) , donc maintenant c'est deve... Lire la suite
12 juillet 2003 à 06:57 - Messages
Bah moi toute a l'heure , pendant 15 mins plus le droit de tiré ( 1000 griefs , ET ALORS !!! c'est pas ma faute si ils se foute... Lire la suite
10 juillet 2003 à 19:55 - Messages
Voila j'ai enfin réussi à jouer a PS , merci à tous de m'avoir aider :) :) C'est bien difficile en anglais , je comprend rien ... Lire la suite
C'est Kalastor , celui qui avait tants de problèmes pour démarer le jeu :D... Lire la suite

Jeux

    Jackoneil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jackoneil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jackoneil n'a publié aucune critique de jeu.