Arma Dragon

Dernières publications

RSS
30 juillet 2003 à 17:08 - Messages
Bin j'y était rentré y'a deux ou trois ans, et ça me semblait plus riche tout de même.Pour la Mongbat, j'ai un truc, mais l'ébr... Lire la suite
29 juillet 2003 à 17:26 - Messages
Hé, mais c'est pas mal du tout à voir comme ça:) Faut attendre, bien sûr, m'enfin ce n'est pas encore la chronique de la catast... Lire la suite
28 juillet 2003 à 05:37 - Messages
:amour:... Lire la suite
Voilà un post qui n'a pas grand chose à voir, mais qui, tout de même, résume mon amour de UO : Je rentre du taff', il est 5h31,... Lire la suite
27 juillet 2003 à 17:16 - Messages
Moi c'était UO.J'en avais vaguement entendu parlé, en 1992, lorsque ce n'était qu'un pseudo-concept, révélé par Garriot dans un... Lire la suite
27 juillet 2003 à 16:13 - Messages
Perso ça m'étonnerai pas. Le portage des Ultima sur console a déjà eu lieu pour certains épisodes, dont le fameux U4 que j'ai s... Lire la suite
26 juillet 2003 à 18:25 - Messages
Sergorn, je vois qu'on ne se comprend pas du tout. Il ne me semble pas que tu me contredises et tu as parfaitement le droit d'a... Lire la suite
Les évènements se précipitent, je penche aussi pour une sortie bâclée à noël.Pour ce qui est de pomper Garriot, y'a en effet pa... Lire la suite
Bin, ils vont te demander ton numéro de carte bleue, pour commencer, ensuite ils vont te dire qu'ils sont désolés si le service... Lire la suite
25 juillet 2003 à 16:49 - Messages
La Belgique, au même prix que la France tourne à 3 mega, et pas à 512 ou péniblement 1024. Ils vont passer, parait-il (ça je ne... Lire la suite
Personellement ce que je préfère, c'est l'atmosphère d'un jeu. Ca dépend du gameplay, des détails, mais aussi de la musique et ... Lire la suite
Selon ton point de vue Sergorn, mais tu sais bien que une des raisons du report de U9, est, entre autres, la sortie de Tomb Rai... Lire la suite
25 juillet 2003 à 11:32 - Messages
Ouais bof, même pas, personne n'en voudra. Files-le moi, si ça peut te débarrasser:mdr:... Lire la suite
24 juillet 2003 à 15:19 - Messages
Mardouk, fallait demander à Lulu:D Il sait tout, il est hyper balaise:D... Lire la suite
Bin ouais, désolé Maugan si on te dérange, hein:p... Lire la suite
24 juillet 2003 à 02:42 - Messages
Bin voilà je lance ici et maintenant:) D'autres pour la virée?... Lire la suite

Jeux

    Arma Dragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arma Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arma Dragon n'a publié aucune critique de jeu.