Drizzt Do'urden

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 15:47 - Messages
Oui mais t as banqué 95 euros parce que t as choisi le pack collector non, parce que le jeu normal il coute moins...enfin je cr... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:40 - Messages
Salut a tousJe vais commander swg et j aimerais savoir si il existe une grande différence entre Ebgames et Gamestop au niveau d... Lire la suite
Oki donc apparemment chez gs qui est le mieux d apres les reponses, donc je vais le commander la bas merci bcp!!!:merci: :merci... Lire la suite
9 juillet 2003 à 20:14 - Messages
LolC marrant parce que dans tous les posts que j ai pu lire sur le forum, personne ne sait réellement comment débloquer le SF e... Lire la suite
9 juillet 2003 à 19:57 - Messages
C exactement comme dans les films, les rebelles sont pas super organisé (comparé à l empire attention) et assez mal équipé co... Lire la suite
Comme quoi meme les plus grands réalisateurs/scénaristes n inventent rien:D En tout cas c bien vu de ta part, j y avais meme pa... Lire la suite
Jolie signature que t a la Solaris:eek: J avoue que j étais fier de la mienne repompé du code du Jedi mais celle la(je sais pas... Lire la suite
9 juillet 2003 à 15:52 - Messages
Meme si t achete le jeu à sa sortie en France il coutera dans les 60 Euros et c pas garantie qu'il soit en francais. En plus le... Lire la suite
:D :D :D :D :D :D :D Y vaudrait mieux que tu le commandes avant que je dise à Vador Skywalker(au choix) de venire de botter les... Lire la suite
:D :D :D :D :D :D :D Y vaudrait mieux que tu le commandes avant que je dise à Vador ou Skywalker(au choix) de venire de botter ... Lire la suite
9 juillet 2003 à 14:15 - Messages
Moi je pense qu'effectivement il doit rester quelques Jedi encore vivant durant cette période en plus de ceux connus car meme s... Lire la suite
8 juillet 2003 à 17:27 - Messages
Salut,J ai une petite question, j ai pas encore swg mais j aimerais savoir si ceux qui ont deja fait des combats ont eu du lag ... Lire la suite
Qui sait peut etre que sur une lointaine planète cauchemardesque le roi-taureau est toujours la pres a revenir en force avec so... Lire la suite
8 juillet 2003 à 16:14 - Messages
Il est vrai que c ce que tout le monde pense mais c en grande partie la vérité.Comme il est dit dans le JDR(1ere édition), L... Lire la suite
Moi je pense que ca va etre un mélange de tous ca.Je pense que uniquement ce qui passe leurs temps à se comporter comme des Jed... Lire la suite
Il ne faut pas non plus oublié que la vie d'un Jedi est extrement rude. Non seulement il est en permanence traqué par les Bount... Lire la suite
7 juillet 2003 à 20:38 - Messages
Saluta vous touss Etant un fervant admirateur des Jedi (et souhaitant en faire un dans swg), j'espere à la fois que ce qu'elle ... Lire la suite
Je pense que c justement ca le but des devs. Ca doit etre de décourager le plus grand nombre de personnes en mettant des trucs ... Lire la suite
C'est une théorie intéressante que tu nous propose la Zog, et il est vrai que tt les persos FS ne seront pas forcement des Jedi... Lire la suite
7 juillet 2003 à 19:48 - Messages

Jeux

    Drizzt Do'urden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drizzt Do'urden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drizzt Do'urden n'a publié aucune critique de jeu.