Khrum

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 02:03 - Messages
Les effets "à la Matrix" pour pas cherFaut dire que la première fois que j'ai regardé pour voir si ça avait été posté, j'ai pas... Lire la suite
10 juillet 2003 à 01:54 - Discussion
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais ça vaut la peine d'être vu. Les pros du ping-pong C'est comique :D Edit : o... Lire la suite
7 juillet 2003 à 02:17 - Messages
Oui en effet, c'est vraiment cool ! Le choix de la race sera donc plus réfléchi que seulement sur l'apparence et les statistiqu... Lire la suite
6 juillet 2003 à 01:14 - Messages
Je commencerai sans doute par faire un Nain qui suivra la voie des armes afin de découvrir le monde, et ensuite, après que j'ai... Lire la suite
6 juillet 2003 à 01:06 - Messages
C'est sûr qu'il a de la bière dans la cave, y'a des Nains ici ! :D Bienvenue Hok-Thabar :)... Lire la suite
6 juillet 2003 à 01:02 - Messages
Oui, en fait je voulais dire que ça pourrait déplaire aux joueurs qui voudraient être à égalité avec tout le monde dans leurs ... Lire la suite
5 juillet 2003 à 05:02 - Messages
J'espère que les caractéristiques d'un personnage auront une influence sur l'artisanat. Par contre, je n'ai lu aucune info conc... Lire la suite
5 juillet 2003 à 02:21 - Messages
Wahou...Si le jeu est vraiment comme ce gars le décrit, avec des combats aussi épiques et une immersion aussi complète, on a be... Lire la suite
5 juillet 2003 à 02:15 - Messages
Bonjour à tous,Je me présente :Je suis Khrum, je suis dans la jeune vingtaine. J'ai découvert Horizons voilà peu de temps (mais... Lire la suite

Jeux

    Khrum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khrum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khrum n'a publié aucune critique de jeu.