Alish

Dernières publications

RSS
1 octobre 2003 à 14:04 - Messages
Bon en effet il est évident que plusieurs personnes vivent ce probleme...Mais beaucoup couinent de leur coté, post de mail a GO... Lire la suite
24 septembre 2003 à 19:16 - Messages
Ma tristesse est grande... Bon voyage à toi petit homme...Je serai là...... Lire la suite
6 août 2003 à 01:50 - Messages
:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: Bon et bien encore une histoire dont on entendra plus ou ... Lire la suite
23 juillet 2003 à 13:40 - Messages
Bon alors juste un petit rappel : Quand il y a vote pour la poursuite ou non d'une greve, ce sont les acteurs du dit festival q... Lire la suite
17 juillet 2003 à 01:59 - Messages
UP MiaJong !!!.................:D .................UP MYvain !!!Ca fait plaisir de voir que l'on peut s'expliquer AUSSI comme c... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:06 - Messages
Bon rapidos...1/ Alors pour le gars qui s'exile en patagonie... UN : il y etait résident et marié avant son histoire du fisc ! ... Lire la suite
Je dois faire mon mea culpa avant de le reprendre comme un boomerang !!J'ai inversé Foulquier avec (arff trou de mémoire... Avi... Lire la suite
7 juillet 2003 à 21:42 - Messages
Mouep !! Bah la proposition du gouvernement c'est de faire passer tout ca sur la longueur... En douceur comme il dit...Il a dû ... Lire la suite
6 juillet 2003 à 09:16 - Messages
Aaaaarrrrrffff !!!!!J'en peux plus !!! Bon pas de quote depuis le début vraiment y'en aurait trop !!!Bagnard a vie, Haze, une f... Lire la suite

Jeux

    Alish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alish n'a publié aucune critique de jeu.