Scully Kanigan

Dernières publications

RSS
3 juillet 2003 à 03:20 - Messages
Meessage de PtYODA : Ok bon jsuis d'accord, mais dis toi qu'avec 3 renaissances et sans coco le 150 c'est pas demain la vieille... Lire la suite
3 juillet 2003 à 03:11 - Messages
J'en ressors là, bah j'ai qu'un smiley à faire :http://www.smilies.org/basesmilies3/icon_super.gif Attendons la suite ^^... Lire la suite
2 juillet 2003 à 23:01 - Messages
trop beau le design bon vé lireeeeeee... Lire la suite
2 juillet 2003 à 19:40 - Messages
J'ai cru que c'était moi aussi...mais apparemment non, ça veut dire que ca bouge la haut ^^Sinon pour en revenir au sujet :FUN... Lire la suite
1 juillet 2003 à 20:27 - Messages
En un an et demi de jeu, j'en ai connu qu'une. Mais comme tu dis, on trouve pluss de gars qui joue une fille. N'empêche c'est a... Lire la suite
1 juillet 2003 à 20:20 - Messages
Même si ce fameux "Tut" de KingStone faisait son apparition sur Pole, la majorité des joueurs désertera sur un autre serveur no... Lire la suite
1 juillet 2003 à 20:07 - Messages
1 juillet 2003 à 19:57 - Messages
Ce bug fait quoi exactement svp?Edit: oki mci de l'info ;)... Lire la suite
1 juillet 2003 à 19:42 - Messages
Café au lait *paraîtrait que c'est cancérigène je veux votre avis plizzz*:doute:... Lire la suite
Oki, bon bah le café au lait n'est apparemment pas cancérigène mais le foie prend une petite claque quand même, bah tant pis j... Lire la suite
1 juillet 2003 à 10:57 - Messages
*se souvient sur Kc les x10(et/ou un peu moins car bon mm l'aura d'un x8 est puissante) qui se mettent afk à la cave corrupted... Lire la suite
Ohohh Désolé de t'écoeurer :merci: Désolé aussi de m'informer sur l'utilité de renaître plusieurs fois... Et désolé si il y a ... Lire la suite

Jeux

    Scully Kanigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scully Kanigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scully Kanigan n'a publié aucune critique de jeu.