Rita la Bagarreuse

Dernières publications

RSS
16 juillet 2003 à 21:06 - Discussion
Moi, ce serait le toucan... ou le calao. Le martin-pêcheur n'est pas mal non plus. :) J'aime aussi les coqs, quand ils se dres... Lire la suite
15 juillet 2003 à 18:45 - Discussion
Mon cauchemar préféré! :eek: :D Entendre les portes qui grincent, voir les ombres livides flotter autour de moi, foncer dans l... Lire la suite
15 juillet 2003 à 18:31 - Messages
J'aime bien courriel, c'est un joli mot, ça dit plutôt bien ce que ça veut dire. Mais qu'on dise mail, courriel, courrier élect... Lire la suite
14 juillet 2003 à 02:05 - Messages
Aglagla... Je détesterais ça, faire l'amour au Pôle Nord. :eek: Et si je surprenais mon homme des bois en train de se faire une... Lire la suite
Soit, mais tu imagines une nuit d'amour au pôle nord? Faut tenir six mois! :rolleyes:... Lire la suite
Pas les bûcherons, les tarzans!J'aime pas les bûcherons, ils abattent des arbres sans anesthésie. :enerve:... Lire la suite
13 juillet 2003 à 23:58 - Messages
C'est vrai que c'est strange, comme question. ;) On pourrait aussi raconter dans quelles positions kamasutrasiennes on l'a fait... Lire la suite
Boh, moi, ce serait pas forcément sur une île déserte, mais plutôt sur une île bien ensoleillée, en Polynésie française ou aill... Lire la suite
13 juillet 2003 à 23:24 - Messages
10 juillet 2003 à 14:52 - Messages
10 juillet 2003 à 14:34 - Messages
En panthère ou en tigresse.... Lire la suite
Tirésias a connu ce genre d'aventure. ;) Je me suis plus d'une fois posé cette question métaphysique : si la réincarnation exis... Lire la suite
Y en a aussi qui se réincarnent en fantômes.... Euh, non. C'est pas se réincarner, ça, c'est se désincarner.De toutes façons, j... Lire la suite
9 juillet 2003 à 23:41 - Messages
Bon, assez de HS.Il m'est arrivé aussi de l'appeler "mon Yéti". La référence à l'abominable homme des neiges, je crois qu'il ai... Lire la suite
Aloïsius, macho! :p... Lire la suite
Aliénor d'Aquitaine, elle a dû souvent battre Henri II. :mdr: Je me demande comment ils s'appelaient, dans l'intimité. ;)... Lire la suite
9 juillet 2003 à 20:15 - Messages
Impressionnante, ton armée de palmipèdes, Diabolic Duck. J'espère qu'il n'y a pas de canard boiteux dans la troupe.Et c'est quo... Lire la suite
Hey, je viens de passer palefrenière, c'est cool, je vais pouvoir m'occuper des chevaux. Beuh, ça sent pas très bon, dans vos é... Lire la suite
C'est bien sympa, mais j'aime faire les choses sans brûler les étapes. Et j'aime les chevaux, donc, pour l'instant, le statut d... Lire la suite

Jeux

    Rita la Bagarreuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rita la Bagarreuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rita la Bagarreuse n'a publié aucune critique de jeu.