Ryudoh

Dernières publications

RSS
23 juillet 2003 à 01:19 - Messages
Je compren ce ke tu veu dire Gallan mais je pensse que si tu est vraiment préssé davoir ta propre maison tu devrai faire comme ... Lire la suite
23 juillet 2003 à 01:10 - Messages
/coup de gueule ONCa va la ya pas ecrit : "Vo plus bo HS pour le plaisir de Ryudo" ya ecrit comen kon fais :enerve: :hardos: :m... Lire la suite
22 juillet 2003 à 16:02 - Messages
:monstre: personne n'a une idée svp ? :maboule:... Lire la suite
21 juillet 2003 à 21:28 - Discussion
:aide: Le launcher me fait tout le temps un FULL SCAN comment faire pour l'en empecher ??? :doute: :travers: merci d'avance ;... Lire la suite
21 juillet 2003 à 20:19 - Messages
Hummm il est 19h 17 et hummm ...... LE SERVEUR EST TOUJOURS LOCKED :enerve: :baille: :hardos: :hardos: !!!:doute: Jsuis le seu... Lire la suite
21 juillet 2003 à 15:21 - Messages
20 juillet 2003 à 14:51 - Messages
CH va etre nerfé c sur par contre TK je sai pas tp ...:lit: Il est clair que TK et CH sont des prof largement jouées et je trou... Lire la suite
19 juillet 2003 à 23:48 - Messages
Polearm contre le Polearm c carement spectaculaire , tu te croirai en plein film de combat :p Mais fo tomber sur un adversaire... Lire la suite
Kro ya til moyen davoir ton nom IG plz comme ca lorsque jorai besoin dune competance polearm a aprendre je saurai a ki madresse... Lire la suite
19 juillet 2003 à 23:45 - Messages
Je l'ai deja fai et le probleme c'est que ca me le fait toujours :( PS : Je penssai peut etre en modifiant un fichier genre les... Lire la suite
Gallan > le truc c que lorsque le launcher se lance je ne lui dit rien il se lance et automatiquement il me fait un full scan a... Lire la suite
lol en atendant ca maide pas Beaucoup ca :bouffon: :rasta:... Lire la suite
19 juillet 2003 à 16:00 - Messages

Jeux

    Ryudoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryudoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryudoh n'a publié aucune critique de jeu.