Lenhael

Dernières publications

RSS
14 décembre 2017 à 09:31 - Messages
Une image comme réponse, ça marche? :D Un hobbit, trois branches... CQFD! https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_512109homm... Lire la suite
13 décembre 2017 à 08:16 - Messages
Houla, double chance! Faites vos jeux, n'hésitez plus, ce soir, Maître Kaels est magnanime :D... Lire la suite
28 novembre 2017 à 21:17 - Messages
Haaa super! L'occasion de se replonger dans l'univers de Tolkien! Hâte de voir ça, je me souviens de quelques questions bien ... Lire la suite
22 novembre 2017 à 11:41 - Messages
Et beh, quel programme! J'ai pas tout compris à l'histoire des nains corne-de-feu, mais je suppose que quand je ferai le mordor... Lire la suite
18 octobre 2017 à 11:05 - Messages
Salut Arkin, Tu trouvera toujours du monde dans les zones de base, même si tu ne fais que les croiser. Pour grouper, ça sera a... Lire la suite
22 février 2017 à 09:19 - Messages
Et pour répondre à ta question sur les guides, il y a quelques trucs (que tu connais peut être déjà), mais pas forcément à jour... Lire la suite
21 février 2017 à 11:03 - Messages
Hello, En effet, suivre les quêtes épiques t'emmènera un peu partout. Après je suis comme toi, j'aime prendre mon temps et tou... Lire la suite
14 décembre 2016 à 11:51 - Messages
Oui, bravo pour ce petit concours qui anime tout à fait fortuitement le mois de Décembre, et merci à toi Kaels! Et bravo aux ga... Lire la suite
22 décembre 2015 à 08:06 - Messages
Bon perso, la montée de niveau ne me choque pas, j'ai pas encore farmé tout comme un dingue. Mais je comprends que ça soit pas ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 11:54 - Messages
Bon anniversaire! Et bravo pour le travail accompli! Faisant actuellement Hytbold, tu n'imagines pas le confort d'avoir ton gu... Lire la suite

Jeux

    Lenhael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lenhael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lenhael n'a publié aucune critique de jeu.