Sunatenshi

Dernières publications

RSS
18 octobre 2011 à 12:41 - Messages
Quand les coréens découvrent l'Unreal Engine 3 XD (en fait, tout, ou presque, les prochains mmos coréens seront sur l'UE3, on a... Lire la suite
29 septembre 2011 à 13:19 - Messages
Alors ça si c'est pas de l'UE 3, jveux bien qu'on me coupe les bras x) Les mmos space opéra se font de plus en plus nombreux, i... Lire la suite
29 septembre 2011 à 01:10 - Messages
Yeah, j'adore quand il y a des clins d'oeil à la mythologie japonaise. @Teddy: Il n'y a pas que Naruto dans la vie, la renar... Lire la suite
Le feu bleu est un feu à très très haute température, de plus, la flamme bleue est très symbolique des esprits, sachant que la ... Lire la suite
Et indienne aussi, d'ailleurs, c'est là d'où ça vient à la base ^^. Je ne dirais qu'une chose .... NEED !! (en plus je suis ... Lire la suite
26 septembre 2011 à 16:42 - Messages
J'allais le stipuler sur la précédente news de LoL ^^... Lire la suite
22 septembre 2011 à 18:10 - Messages
Je confirme, Rammus over OP, toute première partie avec lui (level 30 ... il serait temps XD) et 9-2-2 plus une victoire en 4v5... Lire la suite
Si c'est une open, y a rien à dl, c'est juste dans ta liste en dessous de normal, y aura dominion. Si vous voulez essayer, je v... Lire la suite
D'après des sources peu fiable, c'est pour le mois prochain le lancement officiel de Dominion.... Lire la suite
21 septembre 2011 à 19:05 - Messages
Pour compléter la news, les serveurs sont actuellement en surcharge et font face à de gros soucis de stabilité. ^^... Lire la suite
7 septembre 2011 à 12:50 - Réaction à une vidéo
Donc pas de personnalisation, y en a que pour les asiats pour les trucs sympa x) Lire la suite
6 septembre 2011 à 18:19 - Messages
Incredible !!... Lire la suite
Désolé double post, mais je suis sûrement un manche, cependant j'arrive pas à savoir où l'on doit s'inscrire pour la béta... Lire la suite
25 août 2011 à 20:03 - Réaction à une vidéo
+1 Ce n'est pas Wargamming, c'est Gajin, rien à voir !! (j'ai fais l'amalgamme au moment de la gamescom, honte à moi) Lire la suite
25 août 2011 à 10:43 - Réaction à une vidéo
Tu sais, c'est parce qu'il est basé sur l'UE3 (ça se voit direct) que c'est une copie ... Comme je l'expliquais dans un autre co... Lire la suite

Jeux

    Sunatenshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sunatenshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sunatenshi n'a publié aucune critique de jeu.