Toea

Dernières publications

RSS
22 février 2018 à 11:46 - Messages
A noter que l'ambiance est très bonne chez nous. Je crois qu'on a jamais eu le moindre drama en 3 ans d’existence, une belle pr... Lire la suite
22 février 2018 à 11:39 - Messages
Dans notre guilde, Barbacouda a choppé les 2 Hell lady Light and dark... donc c'est accessible :D... Lire la suite
26 janvier 2018 à 16:17 - Messages
Ce que je retiens moi, c'est que Zibrolta perd son buff block. Le mob change de fonction... pourquoi?? Avec qui je vais passer ... Lire la suite
25 janvier 2018 à 15:04 - Messages
Je crois que je l'ai passé en mode "protection": Baretta/Woosa/Chasun/Briand/Aria Tu tapes toujours le vampire, sauf pour les ... Lire la suite
Baretta/Verde/Basalt/Spectra/Mav pour ma part. Même principe, atk bar contrôle. Je crois que Lapis est un must have maintenant... Lire la suite
24 janvier 2018 à 10:34 - Messages
Ouch! Bon, en même temps, 5 nat5 en 1 mois, c'est un taux anormal, alors que 2 me semble plus raisonnable. Il faut te dire qu... Lire la suite
J'ai dis "plus raisonnable", pas "raisonnable" :D... Lire la suite
23 janvier 2018 à 12:20 - Messages
Donc en 1 mois, tu as looté 3 Kumar et 2 Chiwu? Tu as looté d'autres nat5 ou seulement ces 5 là?... Lire la suite
18 janvier 2018 à 15:04 - Messages
Faut plutôt un anti-buff pour la liche light. Moi je la passe en mettant Zibrolta à la place de Baretta. Pour une fois, le Roi ... Lire la suite
S'il ne pose pas son buff, il n'est pas très méchant.... Lire la suite
11 janvier 2018 à 08:40 - Messages
Ça alors! Je ne connaissais pas ce type de... plaisir SM? :D Ou alors c'est de la contrainte volontaire, comme pour les Oulipi... Lire la suite
10 janvier 2018 à 15:57 - Messages
27 décembre 2017 à 21:48 - Messages
Dans notre guilde, un f2p à choppé Craka (dark hell lady) alors qu'il était déjà l'heureux possesseur de la light! La classe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toea n'a publié aucune critique de jeu.