Ryo.

Dernières publications

RSS
16 août 2014 à 23:43 - Messages
Pensez à utiliser votre touche "Z" pour check rapidement tout les groupes de la map et ne pas vous faire agresser bêtement.... Lire la suite
Effectivement pour tenir le rythme il faudra forcément avoir des panoplies loteries qui en plus d'avoir des stats super intéres... Lire la suite
15 août 2014 à 21:56 - Messages
Ankama n'a juste pas enlevé le PnJ au zaap Frigost... Lire la suite
15 août 2014 à 21:35 - Messages
Je vote 4 également ! Et le nom de guilde me plaît, c'est parfaitement ce qu'il faut pour un rush :)... Lire la suite
Sur le forum, Welt qui nous rejoindra sûrement quand j'aurais réussi à le motiver suffisamment et moi même pourrons apporter no... Lire la suite
L'Elite d'Ombre est né ! Non en faite je n'ai aucune imagination pour les noms de guilde donc j'ai mis ça sur Beta. Si vous v... Lire la suite
15 août 2014 à 14:55 - Messages
14 août 2014 à 19:56 - Messages
Ce n'est pas un bug, on a exactement la même chose suite à une mort sur serveur héroïque.... Lire la suite
Oui. MàJ récente suite aux abus des panoplies lié en PvP sur le serveur héroïque.... Lire la suite
13 août 2014 à 17:09 - Messages
13 août 2014 à 16:55 - Messages
Ecaflip niveau 13 avec chaton niveau 5 même sans stuff et en full sagesse tu tombes tout les dopeuls sans aucuns problème... Lire la suite
13 août 2014 à 12:07 - Messages
Yo ! De retour sur JOL à l'instant j'arrive un peu après la guerre mais ça sera avec plaisir que je rejoindrais la guilde pou... Lire la suite
24 juin 2014 à 21:43 - Messages
Je rebondis sur ça après être tombé sur une vidéo par hasard https://www.youtube.com/watch?v=vGXMdT7MVGg Cette technique pe... Lire la suite
D'accord, j'ai pas eu le temps de me mettre à jour sur tout, venant de reprendre. Dommage si j'avais su avant j'aurais été te... Lire la suite
J'ai repris trop tard pour le voir avant mais effectivement c'est dommage. Mais bon c'est pas comme si on aurait pu craft des ... Lire la suite
6 décembre 2013 à 13:42 - Messages

Jeux

Critiques

    Ryo. n'a publié aucune critique de jeu.