sinclair

Dernières publications

RSS
30 septembre 2005 à 11:03 - Messages
le serveur a été réinitialisé :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: ça veut pas m... Lire la suite
voila ce que ça me met : Internet explorer ne peut télécharger Levia_Tournoi8vs8.wmv de ftp.webc.lyceu.net. La connexion avec... Lire la suite
j ai essayé par modzilla et par opéra a chaque fois c est pareil :sanglote: chui blazé... Lire la suite
27 septembre 2005 à 16:23 - Messages
L autre barde c est moi !!! pti kikoo au passage aux adversaires quartziens... Lire la suite
26 septembre 2005 à 13:57 - Discussion
bonjour, comme l'indique le titre je cherche un site ou je puisse trouver des screens des différents objets craftables par un ... Lire la suite
13 juillet 2005 à 10:44 - Messages
bon ben je crois que j ai ma réponse merci. :merci: :merci:... Lire la suite
13 juillet 2005 à 10:11 - Discussion
voila je voudrai savoir a combien estimez vous ce casque merci de votre aide Lire la suite
10 juillet 2005 à 11:08 - Messages
9 juillet 2005 à 18:05 - Messages
up et édit, je vends le plastron chimere sauf si quelqu un me le trade contre le séiide... Lire la suite
:sanglote: up :sanglote:... Lire la suite
ajout de l arc... Lire la suite
8 juillet 2005 à 15:36 - Messages
dsl mais je n ai pas cette arme la a proposer dans mon echange... Lire la suite
sans interet... Lire la suite
7 juillet 2005 à 21:07 - Messages
up du soir... Lire la suite
tu as tout les liens qui sont mis donc je crois pas que sur le plastron que je cherche il y ait ce que tu dis, mais si il y a t... Lire la suite
7 juillet 2005 à 14:16 - Discussion
plastron ombre Chimere 20PP j accepte aussi le trade contre le plastron vampire correspondant arc ML9 serre de faucon e... Lire la suite

Jeux

    sinclair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sinclair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sinclair n'a publié aucune critique de jeu.