tryumphe

Dernières publications

RSS
11 octobre 2003 à 14:42 - Discussion
voilà je voudrai savoir le nom exacte des pierres de respect realm et all je vs en remercie d avance ( sur alb ) Lire la suite
25 juillet 2003 à 10:37 - Discussion
voila je vient de faire faire une armure pour ma sicaire et je voudrai quelque conseil pour savoir quoi mettre comme réactif des... Lire la suite
21 juillet 2003 à 13:40 - Discussion
voila j achète a TRES TRES BON PRIX , l anneaux incrusté de saphir et la ceinture du sacristain couard . c est deux drops son de... Lire la suite
19 juillet 2003 à 16:11 - Messages
{Provient du message de Alvi Si tu penses avoir eu affaire à quelqu'un qui utilisait un logiciel de triche en face de toi alors... Lire la suite
un ranger peu t il avoir deux arme dans sa main ?... Lire la suite
19 juillet 2003 à 15:49 - Discussion
voila je pose se post pour avoir quelques explication. Tout d abord existe t il des shit pour voir les fufu de loin ? si oui com... Lire la suite
15 juillet 2003 à 01:02 - Messages
{Provient du message de tryumphe salut voila en deux mots , je recherche la ceinture de la quête krondon ki donne <7 en focre,7... Lire la suite
9 juillet 2003 à 17:43 - Messages
a oui pour info cette ceinture fait 10 % matière, 10 % énergie,7 constitution et 7 force.... Lire la suite
9 juillet 2003 à 17:23 - Discussion
voila je remet un post car je recherche urgentissime une ceinture (ceinture de surcerol ) je suis prêt a mettre un bon prix ou m... Lire la suite
28 juin 2003 à 01:05 - Discussion
salut voila en deux mots , je recherche la ceinture de la quête krondon ki donne et je me propose de vs la rachetée . par la mêm... Lire la suite

Jeux

    tryumphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tryumphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tryumphe n'a publié aucune critique de jeu.