xx43rakkar43xx

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 15:23 - Réaction à une vidéo
Ce qu'ils devraient faire avec cette PS4, c'est remasteriser les jeux tels que Spyro, Crash Bandiccot, Ratchet et Clank, etc ...... Lire la suite
18 février 2013 à 20:01 - Messages
Tout à fais Miragul.Pour ma part, je ne m'intéresse pas aux jeux mobiles ... jouer à Doodle Jump et Cie, ça va 2 minutes ....Mo... Lire la suite
3 février 2013 à 16:07 - Réaction à une vidéo
Ceux qui mettent une tonne d'AP sur Yi ne sont que des idiots ... mettez 3 Soif-de-sang et le tour est joué, vous n'avez plus qu... Lire la suite
11 janvier 2013 à 14:00 - Réaction à une vidéo
Eh oui Kollateral ... je me rappelle de cette BA, l'une des plus belle que j'ai jamais vu! Ca donnait envie, ça donnait espoir .... Lire la suite
6 janvier 2013 à 14:57 - Réaction à une vidéo
un Shaco bien joué est unkillable sérieux ... il peut faire des diversions, en teamfight, genre tu attaques son clone dans la pa... Lire la suite
24 décembre 2012 à 00:33 - Réaction à une vidéo
Les sèche cheveux qui crachent des rayons laser à la Star Wars !! énorme ça Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:06 - Réaction à une vidéo
Baluchon, les graphismes ont beau être d'un autre âge, les décors du jeu restent tout de même très très variés et magnifiques. I... Lire la suite
12 novembre 2012 à 15:03 - Messages
Une larme versée à la fin, face à cette scène qui, comme tu l'as bien dis Saint-Ange, est à couper le souffle. Je crois que c'e... Lire la suite
12 novembre 2012 à 15:03 - Réaction à une vidéo
Une larme versée à la fin, face à cette scène qui, comme tu l'as bien dis Saint-Ange, est à couper le souffle. Je crois que c'es... Lire la suite
5 novembre 2012 à 22:55 - Réaction à une vidéo
oO respect le coup du Assassin's creed ... pff ça y est, on porte une capuche, on copie sur A'sC .. trop fort les gars .. Alo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    xx43rakkar43xx n'a publié aucune critique de jeu.