playlist

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 00:25 - Messages
euh moi tes 15 rubys m'interessej'ai une string moyenne (je trouve les stats ce soir)donc euh ben + courroux du seigneur ca ser... Lire la suite
7 juillet 2003 à 22:13 - Messages
Juste une question dans la liste de Cabal en face de ses needs en gants y a gants 20ias, 6ll ... et il dit "pas de kickass"...e... Lire la suite
7 juillet 2003 à 18:11 - Messages
oui en refaire c'est la solution mais pour l'instant rien et pourtant j'ai passe tout mon WE avec la strategie cows (rubys Nef)... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:21 - Discussion
Voila j'aurais besoin de gants (crafts) pour mon ama PvP. A votre avis combien vaut des gants du genre : 20ias, >5 ll, un peu... Lire la suite
30 juin 2003 à 18:57 - Messages
euh perso wf vaut plus que cette armure... faut faire gaffe car en ce moment il y a une flambee des prix sur bnet et ce la devi... Lire la suite
30 juin 2003 à 18:15 - Messages
ben moi je serai assez interesse par mouette, occulus et charme +1 palavoili voiloumes accounts playlist et hot-oneedit et auss... Lire la suite
euh moi je suis un peu comme SaAt, disons que je ne joue pas aux heures traditionnelles... moi c'est plutot 2heures a 5 heures ... Lire la suite
27 juin 2003 à 19:54 - Messages
Ok ok ok je m'incline et reconnais seulement que je n'ai pas drope cette amu. Si je l'ai fait c'etait pour eviter qu'on lance a... Lire la suite
26 juin 2003 à 20:18 - Messages
de souvenir lvl 28 elle est jaune, et je ne desire pas trop la trader:D mais plutot de m'en servir. Mais j'aimerais juste savoi... Lire la suite
Affirmatif, en cows avec mon baba clvl 85... Lire la suite
je serai a partir de 1h00-2h00 du mat du Bnet, je te whisp... Lire la suite
26 juin 2003 à 15:32 - Discussion
de la superbe amu suivante: 5% de life leech +5 en dexterite +15 de resistance au feu +45 de resistance au froid +47% de ... Lire la suite
25 juin 2003 à 21:57 - Messages
ouh ouh Cabal, que recherches tu contre les griffes de Natalya??????... Lire la suite

Jeux

    playlist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    playlist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    playlist n'a publié aucune critique de jeu.