Tinatis

Dernières publications

RSS
17 octobre 2020 à 15:02 - Messages
Un peu surpris par les 50 go, c'est bien en dessous-de la moyenne pour un open-world/AAA en 2020.... Lire la suite
Oui, et Origins 45, il me semble, mais le jeu à 3 ans. Les gros titres sortis cette année et l'année dernière sont plus à 1... Lire la suite
15 octobre 2020 à 12:18 - Messages
Le trailer est sympa, le gameplay d'une heure ramène à la dure réalité. Après, ceux qui ont aimé Odyssey devraient apprécier c... Lire la suite
Sérieusement ? Tu as joué au premier AC, au III, à Black Flag avant de dire ça ? S'il te plaît, explique moi en quoi le sc... Lire la suite
9 octobre 2020 à 16:29 - Messages
S02 E07 : Intéressant, mais une grosse faiblesse pour moi : la réaction de Hughie après la capture de Starlight, et son désir... Lire la suite
4 octobre 2020 à 10:38 - Messages
Hum pas d'accord, il y a quand même pas mal de passages bien drôles, à la fois dans les missions principales et secondaires. ... Lire la suite
3 octobre 2020 à 23:25 - Messages
Il faut aimer les jeux contemplatifs. Le gameplay est lent, un peu lourd, et le système de combat, hors Dead Eye, vraiment pata... Lire la suite
2 octobre 2020 à 17:15 - Messages
Toujours pas de hype pour ma part. Je suis désolé, mais je n'arrive pas à voir dans ce jeu autre chose qu'un reskin d'Odyssey ... Lire la suite
29 septembre 2020 à 14:26 - Messages
Love Sausage :D Comics : C'est un personnage très sympa dans les comics, le superman russe, il aide les Boys à traquer ... Lire la suite
25 septembre 2020 à 20:55 - Messages
S02/E06 : Bon épisode, qui fait avancer l'intrigue, avec néanmoins quelques faiblesses marquantes. J'ai du mal avec le pass... Lire la suite
21 septembre 2020 à 11:45 - Messages
Si le jeu propose une très bonne rejouabilité, à la fois dans la quête principale, mais aussi dans les missions secondaires, (... Lire la suite
18 septembre 2020 à 20:52 - Messages
S02/E05 Épisode très sympa, mon préféré depuis le début de la saison. Les passages avec les héros sont toujours ceux que ... Lire la suite

Jeux

    Tinatis joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Tinatis a joué à :
    Metin2 (2007-2008)

Critiques

    Tinatis n'a publié aucune critique de jeu.