Yvon-Tremblay

Dernières publications

RSS
17 janvier 2016 à 23:20 - Messages
Petit up simplement pour signaler que le pack Ocre à été vendu. Je recherche toujours le restant et j'ajoute à la recherche un ... Lire la suite
16 janvier 2016 à 17:39 - Discussion
Salut Pouchecot, je mets en vente un pack ocre à 65m. Idéal pour le week end double xp. Mp moi en jeu /w Yvon-Tremblay.:) Lire la suite
16 janvier 2016 à 16:47 - Messages
Les packs ont toujours couté plus cher que le prix d'un ocre, il ne faut pas l'oublié. Et avec les week end double xp, la quête... Lire la suite
J'ai mit les prix certes un peu haut mais déjà avant sur raval notamment certain sako se vende à 80/85. Maintenant il ne fa... Lire la suite
16 janvier 2016 à 16:35 - Discussion
Bonjour à tous, je mets en vente 2 sakochères non montés au prix de 80m/u. J'achète à côté de cela un pack génération au pri... Lire la suite
3 janvier 2016 à 16:48 - Messages
Je comprends mieux pk le manoir enseveli à été acheté 2 milliards par un gars des Princes du Nil. :mdr:... Lire la suite
3 janvier 2016 à 16:48 - Messages
Je comprends mieux pk le manoir enseveli à été acheté 2 milliards par un gars des Princes du Nil. :mdr:... Lire la suite
13 décembre 2015 à 00:28 - Messages
Du même avis que mes VDD, ta ceinture strigide est sublime et la qualité ça se paye. J'ai moi même cassé un PA j'ai seulement r... Lire la suite
3 décembre 2015 à 16:09 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai faire estimé ce voile d'encre tout juste sortie de l'atelier. Je tiens à préciser qu'il n'est pas à ve... Lire la suite
10 novembre 2015 à 19:54 - Messages
Up. Ajout de prix. Dite moi si mes prix sont correct. Merci.:)... Lire la suite
Merci de tes estims. Etrange, pour ma part je trouve la première amu meilleur que l'autre :confus:. Quand à la ceinture l... Lire la suite
9 novembre 2015 à 23:05 - Discussion
Bonsoir à tous, j'aimerai l'estimation de certain items qui n'ont certes pas spécialement leur place sur Jol mais il n'y a aucun... Lire la suite

Jeux

    Yvon-Tremblay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yvon-Tremblay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yvon-Tremblay n'a publié aucune critique de jeu.