ravny

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 11:02 - Messages
Meilleur moment : Quand j'ai enfin reussi a trouver du matos genre shako offert par un mec qui m'a vidé 5 ou 6 mules devant mes... Lire la suite
3 juillet 2003 à 16:56 - Messages
le mulage c'est pas sorciertu depose les bons item que tu as trouvé et que tu veux garder1) tu les fait ramassé par un pote ( d... Lire la suite
je connaisait pas le coup des 5 minutes ! cool !... Lire la suite
3 juillet 2003 à 16:27 - Discussion
j'ai le kit d'aldur sauf l'armure AVant de continuer a me faire chier a la trouver je voudrait votre avis sur sa valeur .. Pas... Lire la suite
3 juillet 2003 à 15:26 - Messages
merci pour cette reponse constructive ....... Lire la suite
Druid coté zentils héros niaisMais quel seront les niveaux moyens ???... Lire la suite
Druid 72 (:aide: ) mais bon là en fait si tout le monde a des lvl 80 et plus je demande a passer arbitre :ange:... Lire la suite
3 juillet 2003 à 15:16 - Messages
mon account c ravnysi on se croise je te les donneAvec les gants qui vont bien si t'as besoin ( pour la baguette je suis pas su... Lire la suite
3 juillet 2003 à 12:41 - Messages
En parlant de kurast je viens d'y aller en lisant le dernier post et j'ai trouvé l'aaneau constricteur dont quelqu'un parlait s... Lire la suite
2 juillet 2003 à 17:45 - Messages
Comme je m'y connait pas des masses excusez moi si ma remarque est conne ...Mais bon .. :lit:Il serait pas possible de se retr... Lire la suite
2 juillet 2003 à 17:35 - Messages
Pour t'aider a comprendre voici une image :Toi tu es unique et éthéré .. mais tu es loin d'être magique ... :mal: :D :mal:... Lire la suite
2 juillet 2003 à 17:19 - Messages
Heuuuuu je veux pas vous contredire mon bon sebaba mais moi je joue juste pour le plaisir ..... de te monter tes :hardos: :hard... Lire la suite
1 juillet 2003 à 14:55 - Messages
re-les jarres de tal rasha ?????Et dire que je m'en servait juste pour re faire mon stock de clé et de petite potion de santé !... Lire la suite
je suis pas super expert mais bon en tant que player qu'a deja monté 4 palouf j'ai un peu l'impreesion que tu depend a fond de ... Lire la suite
ben je supose que c'est les sortes de "coffre" en forme de jarre de terre cuite .. sinon je vois pas ......... Lire la suite

Jeux

    ravny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ravny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ravny n'a publié aucune critique de jeu.