Koldounia

Dernières publications

RSS
28 avril 2012 à 15:23 - Messages
Merci on n'y manquera pas ;) :eek: je t'en prie Helheymounet, corrige moi ça, j'ai peur d'un coup !!!! Sinon beezoo à toi a... Lire la suite
24 avril 2012 à 13:22 - Messages
Merci Sti :) Shoo : si on te voit co un soir où on est en galère de tank on hésitera pas ! Mala : stop nous mettre des bâtons... Lire la suite
24 avril 2012 à 08:53 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes deux (toutes) petites guildes destru sur KN pas encore assez intimes pour faire coffre... Lire la suite
28 mars 2012 à 08:49 - Messages
Bonjour, je me réponds parce que j'ai réussi (avec l'aide précieuse de Vorlok ;)) à résoudre mon problème et je me dis que p... Lire la suite
20 mars 2012 à 08:55 - Messages
Merci Ghaya pour l'explication :) J'ai toujours pas résolu mon problème je pense que je vais continuer à jouer sans, tant pis ... Lire la suite
19 mars 2012 à 15:09 - Messages
Bonjour, J'ai quelques petits soucis sur la version 2.7.7 d'Enemy qui est sortie il y a une dizaine de jours. Cette nouvelle v... Lire la suite
En fait justement ça fonctionne chez mes guildmates mais pas chez moi :confus:... Pour ma culture générale c'est quoi :p? ... Lire la suite
En fait le nouveau Enemy fait les 2 trucs : l'analyse de Detaunt Helper ET les stats de TortallDPS (en tous cas il paraît hei... Lire la suite

Jeux

    Koldounia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koldounia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koldounia n'a publié aucune critique de jeu.