Faust_Lenecro

Dernières publications

RSS
31 août 2003 à 14:13 - Discussion
Je suis pa sretourner sur daoc depuis 4 jours je reviens je rentre mon mdp il me met incorrect alors que c le bon :/ j ai bo re... Lire la suite
16 août 2003 à 17:07 - Discussion
voila je voulais savoir si il existait un site ou il montrai tt les armure epique des différèrent royaume voila merci d avance Lire la suite
16 juillet 2003 à 13:38 - Discussion
janarrive pas charger le programme de gauche kelkun pourrai me donne le lien pour ke jaccede direct amon abonnement pour ains... Lire la suite
16 juillet 2003 à 13:26 - Discussion
je voudrai reprendre une abonnement mais je narrive pas a acceder o menu de gauche ou y inscription abonnement kelkun pourrai m... Lire la suite
19 juin 2003 à 12:51 - Messages
dsl je pe po recherche car il y a trop de monde kelkun conne pas la commande a fiare le sligne a change svp :(... Lire la suite
ca xchange rien arf j ai bien copierMythic Patch193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat193.252.123.21:1280/update... Lire la suite
non j ai rien fe de sepcial ce matin je partais tuer des parta et sur la route pof (j avais meme po remarquer de freeze ???!!!)... Lire la suite
19 juin 2003 à 12:27 - Discussion
j ai cree mon empathe ioditl y a 2 jorus puis aujourdhui jxp trankill en group puis d un coup le serveur a saisser d repondre (b... Lire la suite

Jeux

    Faust_Lenecro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faust_Lenecro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faust_Lenecro n'a publié aucune critique de jeu.