Glen

Dernières publications

RSS
13 octobre 2003 à 01:32 - Messages
Je pense que le problème vient surtout de l'animosité évidente qui règne entre Albion et Hibernia, animosité issue des nombreux... Lire la suite
12 octobre 2003 à 23:21 - Discussion
C'était juste pour savoir étant donné que Midgard a les Abysses 90% du temps. Et vu que les Abysses restent le meilleur endroit ... Lire la suite
7 septembre 2003 à 13:38 - Messages
Bref, pour conclure, que vous le vouliez ou non, il y a réellement un problème en RvR sur Hibernia. Le nombre de posts en est l... Lire la suite
6 septembre 2003 à 20:24 - Messages
Je fais pas des ouinouin. Je dis juste ce que la majorité des Hiberniens pensent. Si vous ouvriez un peu les yeux, vous remarqu... Lire la suite
6 septembre 2003 à 19:37 - Discussion
Juste pour dire à tous mes confrères hiberniens d'Orcanie que la mentalité en RvR est vraiment pourrie ces temps-ci (je pense qu... Lire la suite
30 août 2003 à 00:18 - Discussion
Je disposais jusqu'à présent du forfait illimité chez Cario mais vu qu'il va être supprimer, je dois me rabattre sur autre chose... Lire la suite
20 juin 2003 à 13:04 - Messages
L'offre 9 telecom semble la plus avantageuse puisqu'il n'y a pas d'engagement dans le temps. Mais la connexion est-elle de bonn... Lire la suite
Ouais je pense en effet éviter AOL. Reste donc Tiscali, Cario ou 9 telecom qui proposent des offres illimitées. Faut voir...... Lire la suite
18 juin 2003 à 12:21 - Messages
18 juin 2003 à 11:23 - Discussion
J'ai actuellement un forfait 50h chez Free mais comme je viens d'acheter Dark Age of Camelot, je pense souscrire à un forfait il... Lire la suite

Jeux

    Glen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glen n'a publié aucune critique de jeu.