Riwatch

Dernières publications

RSS
22 juillet 2018 à 14:27 - Messages
Bravo à tous les participants et organisateurs. Malgré les petits soucis durant l'événement, les vainqueurs désignés méritent a... Lire la suite
18 juillet 2018 à 18:21 - Messages
Je suis parfaitement d'accord moi aussi. C'est clairement le gros point noir de ce tournoi, et je ne comprends pas que cett... Lire la suite
6 juillet 2018 à 19:58 - Messages
Salut, voici ma participation pour la catégorie "Conception des objets" ! PANOPLIE D'ESS PASTHAN I. Équipements : ... Lire la suite
30 juin 2018 à 16:59 - Messages
Ça n'a absolument rien à voir. Dans Wakfu aussi il y a un système de deck, ça en fait un jeu de cartes j'imagine ?... Lire la suite
28 juin 2018 à 21:46 - Messages
C'est clair. Y'a un air de jeu de course aussi, ça a l'air vraiment à chier.... Lire la suite
J'étais évidemment ironique, les propos de Souchy7 me semblant insensés. Ce n'est pas parce qu'on joue à un jeu que tous... Lire la suite
21 juin 2018 à 20:52 - Messages
On doit être beaucoup à ne pas jouer au même jeu que toi, parce que je me reconnais très bien dans les propos de Rongemort. ... Lire la suite
4 juin 2018 à 18:44 - Messages
Laisse tomber. À chaque fois que je viens sur JoL, je lis un message du genre et je me dis "Mais c'est pas vrai". Les monocom... Lire la suite
27 avril 2018 à 13:56 - Messages
Trois pages consacrées à Dofus Donjons qui ne font que répéter tout ce qui est écrit sur le blog, et un paragraphe pour Dofus. ... Lire la suite
12 avril 2018 à 15:26 - Messages
Je me permets de re-poster le commentaire que j'ai écrit sous l'article : Je ne comprends définitivement pas. Que le moteur... Lire la suite
24 mars 2018 à 04:00 - Messages
Je rejoins les avis du dessus. J'adore l'esthétique générale mais, par pitié, grossissez un peu les jambes. C'est vraiment déra... Lire la suite

Jeux

    Riwatch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Riwatch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Riwatch n'a publié aucune critique de jeu.