Arkeon

Dernières publications

RSS
17 mai 2003 à 01:34 - Messages
Ah oui, bien des kenders enfin quelque chose d'utile... :ange: "Mais vous ete sur que le dragon ne dort pas... je vais voir qua... Lire la suite
10 mai 2003 à 12:01 - Messages
Albion, c'est le carnaval permanent, les tanks se deguisent en "tafiole" les mercenaires se deguisent en eclaireur et les palad... Lire la suite
16 avril 2003 à 14:45 - Messages
< se souvient >je guetais un groupe d'hibernien qui se promenait au porte d'Odin( tous bleu ou vert ). L'un d'eux etait un peu ... Lire la suite
13 avril 2003 à 03:50 - Messages
bon, daccor, pas de spe bouclier, mais alors on veut hache Senestre... :D... Lire la suite
12 avril 2003 à 22:48 - Messages
Tu aimerais un Skald qui chante comme Bragi ou un skald qui tape comme Modi ?Les Skalds servent à soutenir le groupe, donc un b... Lire la suite
sinon, voila, amuse toi avec cela, pratique, mais quesque l on peut changer souvent d avis avant d arriver a la fin ;)comment m... Lire la suite
7 avril 2003 à 04:06 - Messages
Skald POwaaaaaaaa ... :pTres bien le Skald, pas besoin de bubule ni de plate ni de boule de feu, on est les Meilleurs, stout, e... Lire la suite
31 mars 2003 à 03:29 - Messages
j ai 10 ans, suis nais en 74 mais j ai 10 ans... et si t'es pas contant, t'as voir ta gueule à la recre... :rolleyes:... Lire la suite
26 février 2003 à 11:45 - Messages
Pas tout suivit, mais contant de voir que les moderateurs font une sortie en force.Quand à Halaguena, repose toi bien, et comme... Lire la suite
16 février 2003 à 13:35 - Messages
oui, tres jolie, mais j'aurais bien aime voir la scene ou le pretre de l'eglise fout Sdol dehors à coup de pied aux fesses pour... Lire la suite
9 février 2003 à 12:02 - Messages
<Immagine une horde de tontes en furie qui viennent piller un village...>... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Warhammer Online
    La sortie du jeu a été un peu précipité, les finitions ne sont pas là. Au niveau des classes, on a l'impression que certaines sont capable de tout alors que d'autres ne font que de la figuration. Très mauvaise répartition des talents. En pvp, les pe... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arkeon