Sa divinité Abel

Dernières publications

RSS
3 juillet 2003 à 14:51 - Messages
22 juin 2003 à 17:28 - Messages
o revoir rayden je te souhaite de trouver un nouvo jeu ou teclaté:ange:... Lire la suite
22 juin 2003 à 00:05 - Discussion
erf ca fe 5 jours ke jai pa joué a t4c et ca me manque pa!!!!!!!! normalement au bout de 2h je replonge me la rien aidez moi sv... Lire la suite
18 juin 2003 à 21:02 - Messages
Un gm sur chaos koi de plus horrible entre nous Isawa je souhaite que tu effectue cette tache ki va etre la tienne avec parcimo... Lire la suite
18 juin 2003 à 20:49 - Messages
Comme la préciser dark jpa ce thread est réservée aux inscriptions feminines,les commentaires masculins et le troll n'ont rien ... Lire la suite
18 juin 2003 à 19:04 - Discussion
Ci dessous j'attends vos inscriptions de pied ferme:ange: Ceci est un thread d'insciption toute personne n'etant pas de skin... Lire la suite
18 juin 2003 à 19:00 - Messages
Alors vu devant l'enthousiasme don vous faites part je vai ouvrir un thread pour les inscriptions donc ne sont autorisés a s'in... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:08 - Discussion
Bon voila j'avai l'intention d'ouvrir le concours de miss chaos ou il yora des notes sur les skins et ou on posera des questions... Lire la suite
16 juin 2003 à 23:45 - Messages
ba moi ca fe 3semaines a chak foi ke je deco je reco ecran noir obligé de recall (jai essayé d'attendre apré 30h d'attente jai ... Lire la suite
16 juin 2003 à 23:40 - Messages
Chaos tu rime avec mikonos le grec,Chaos kan je te voi je mange des fraises tagados,Chaos tu es peut-etre un serveur bien pourr... Lire la suite

Jeux

    Sa divinité Abel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sa divinité Abel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sa divinité Abel n'a publié aucune critique de jeu.