Bartaboum

Dernières publications

RSS
3 octobre 2004 à 12:43 - Discussion
Lors de la bêta j'ai rencontré une gentille Trykette du nom de KAZE si vous la voyez dites lui que Bartaboum est parti à sa rech... Lire la suite
3 octobre 2004 à 12:26 - Messages
3 octobre 2004 à 12:21 - Messages
3 octobre 2004 à 10:30 - Messages
Bonjour à tous,Bartaboum vient de prendre du service sur Atys.J'espere vous rencontrer nombreux.Bon jeu à tous.... Lire la suite
2 octobre 2004 à 17:37 - Discussion
Salut Peut on jouer a ryzom sans le cd dans le lecteur? ( je viens de casser le miens) Merci de vos réponses Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:04 - Messages
Je vais passer par un ami qui joue déjà et essayer de voir si je peux résoudre le problème comme cela. Je suppose que ça devrai... Lire la suite
1 octobre 2004 à 20:27 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens d acheter le jeu aujourd hui. Lors de la création de mon compte aucun problème jusqu'au moment ou je... Lire la suite
29 septembre 2004 à 16:41 - Messages
Bonjour à tous j'attends mon cd pour vendredi.Mon personnage se nommera Bartaboum foreur Tryker.A bientôt... Lire la suite
29 septembre 2004 à 16:41 - Messages
Bonjour à tous j'attends mon cd pour vendredi.Mon personnage se nommera Bartaboum foreur Tryker.A bientôt... Lire la suite
25 mai 2004 à 15:12 - Discussion
Salut, je suis un joueur de jdr qui décide de se lancer dans le jeu online, donc je m'intéresse a DAOC. Un problème majeure se ... Lire la suite

Jeux

    Bartaboum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bartaboum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bartaboum n'a publié aucune critique de jeu.