[Sio]Mhyla

Dernières publications

RSS
24 novembre 2014 à 22:42 - Messages
Je vais pouvoir changer mon sadi complètement useless pour une classe cheat ! C était ça la solution! Merci ankama !!!... Lire la suite
3 juin 2014 à 12:59 - Messages
31 mai 2014 à 22:51 - Messages
Retourné dans le passé ne serai pas une bonne chose je pense pour dofus, il faut avancer au contraire. Cependant pour moi ce je... Lire la suite
17 février 2014 à 13:35 - Messages
Beaucoup trop vague pour que l'on puisse réellement jugé je pense même si ça parait "vide" à première vu. Surtout que les mo... Lire la suite
Que dire du sadi alors :sanglote:... Lire la suite
13 février 2014 à 13:32 - Messages
Si au moins ça peut mettre en évidence les carences et les abus de certaines classes... Elles ne sont pas toutes égalitaires po... Lire la suite
30 janvier 2014 à 12:53 - Messages
Bonne nouvelle pour les panoplies non liées. Mais à quand une refonte/modifications de classe ? Ca changerai ...... Lire la suite
17 janvier 2014 à 19:33 - Messages
Pas de 1/2 au CC, pas de % res neutre et terre, pour du Pvp ça fait léger. Et ça ressemble plus à un stuff mono terre que t... Lire la suite
11 décembre 2013 à 19:36 - Messages
De grosses attentes pour avoir un combat koli ( beaucoup plus que pré 2.17 ) et aussi impossibilité de se déplacer en fin de to... Lire la suite
26 novembre 2013 à 19:36 - Messages
Bizarre de pas avoir de dommages neutre sur la Ceinture de la pano Obscure, un oubli ou volontaire?... Lire la suite
26 novembre 2013 à 17:08 - Messages
Les 200 places en enclos c'est juste :amour: Le nerf do pou enfin... L'eca à l'air plutôt cool avec un gameplay original , p... Lire la suite
C'est marqué ennemi pour le repulsif.... Lire la suite
Mon dieu les stats des MM, + fort que de simples perso limite ! :o... Lire la suite

Jeux

    [Sio]Mhyla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Sio]Mhyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Sio]Mhyla n'a publié aucune critique de jeu.