Seigneur_Siegfried

Dernières publications

RSS
22 juin 2003 à 02:38 - Discussion
je voulais vous demander si y a qqun en open ici? Lire la suite
17 juin 2003 à 01:11 - Messages
mais les jojo 3X ed ou 15ias, c pas super mega top. shael c pas rare et c mieux ke les 15ias, et pour ohm c vrai ke c rare mai... Lire la suite
arf, dsl, mais ca permet de le garder en haut non :D... Lire la suite
16 juin 2003 à 22:25 - Messages
et en plus toit tu joues en ouvert donc meme pas sur que ca vaille ca en ouvert alors un conseil pour continuer a poster ici et... Lire la suite
arf, lol, je citai qqun et je savai pas comment faire alors g copie colle lol... Lire la suite
15 juin 2003 à 22:33 - Messages
ne me tapez pas: revanche du titan vaut qu'une soj??... Lire la suite
15 juin 2003 à 21:59 - Messages
lol, je l'ai vu, g mis grigri juste au cas ou qqun qui l'aurait et ki n'y accorderait pas d'importance veuille le trader contre... Lire la suite
oui, c vrai.... mais bon, on fait avec ce qu'on a, hein. a la limite je need ke baranar, ca te va?... Lire la suite
g vu ta liste dsl. ok merci, les duppers ca se voit kand meme, je me debrouilles.;)... Lire la suite
15 juin 2003 à 21:31 - Discussion
need: baranar honneur de griswold vaillance de griswold redemption de griswold runes ohm, ber trades: revanche du t... Lire la suite
15 juin 2003 à 20:47 - Messages
14 juin 2003 à 18:13 - Messages
mais non, c pas introuvable, g zaka et meme schaefer, mieux ke baranar, mais je suis un pala, donc je m'en sert... Lire la suite
ben ok, si j'en trouve encore-ce ki est peu probable- je te les passe gratos, mais si je trouve baranar je le garde pour moi lo... Lire la suite
14 juin 2003 à 18:07 - Messages
arf, sois plus precis quand meme... ben deja joue en softcore pour commencer lol. tu comptes jouer quoi comme classe de perso? ... Lire la suite
14 juin 2003 à 18:02 - Messages
je peus te le trader contre moser, mais t'as pas aut chose en plus? sabre lumiere, ca vaut pas moser serti 2 diamants pur, je c... Lire la suite
arf, non, oublie ce ke j'ai dit j'ai pas vu ferme... Lire la suite

Jeux

    Seigneur_Siegfried joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seigneur_Siegfried n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seigneur_Siegfried n'a publié aucune critique de jeu.