Omega White

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 19:13 - Messages
oui c'est toujours d'actu fait une demande d'ami en jeu a DicZiT (moi) ou a Synthoxfr... Lire la suite
13 septembre 2013 à 19:08 - Messages
un ptit up juste pour dire que nous recrutons toujours, toujours dans le meme esprit, s'amuser et passer du bon temps! le dojo... Lire la suite
17 juillet 2013 à 21:26 - Discussion
hello notre clan multigaming, la spiralezone commence depuis peu sur warframe, donc si vous voulez venir nous rejoindre vous ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 18:32 - Discussion
Hello tout le monde, une toute nouvelle ligue recrute sur DCUO. Notre clan multigaming qui existe depuis 2003 se tourne main... Lire la suite
14 avril 2011 à 00:32 - Messages
Notre nombre continu de grandir, et l'ambiance reste tout aussi bonne quand je pense qu'il y en a qui disent qu'il n'y a qu'une... Lire la suite
9 avril 2011 à 19:10 - Messages
hello les gens, nous recrutons encore des joueurs francophone, donc hesiter pas a venir nous voir... Lire la suite
15 mars 2011 à 21:39 - Messages
le controleur principal de la ligue c'est moi justement je t'invite a posté ta candidature sur notre forum http://section-omega... Lire la suite
14 mars 2011 à 18:15 - Messages
Bonjour, la section omega compte aujourd'hui 11 héros, on passe de tres bon moment sur teamspeak a s'amuser et a rigoler, donc... Lire la suite
13 mars 2011 à 02:31 - Messages
Plateforme : PC Zone : EU Monde : Bloodstorm Type : JcJ Faction : Heros Ligue : Section Omega Orientation : PvE / PvP / 2... Lire la suite
8 mars 2011 à 19:42 - Discussion
Section Omega « L'oméga est souvent utilisé pour indiquer la fin et représente l'opposé du commencement symbolisé par l'alpha. ... Lire la suite

Jeux

    Omega White joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Omega White n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Omega White n'a publié aucune critique de jeu.