Cerick

Dernières publications

RSS
6 mai 2004 à 16:01 - Messages
5 mai 2004 à 21:00 - Discussion
Bonjour tout le monde J'organise une Reroll Session sur alb (Albionnais orca d'origine) Level de départ 20/22 Horaire (couc... Lire la suite
5 mai 2004 à 20:28 - Messages
RS annule tout est mal préparé à Refaire... Lire la suite
4 mai 2004 à 15:04 - Messages
tracasse on est au complet on a un palouf et tout donc tu garde ton perso allais a plus IG... Lire la suite
3 mai 2004 à 22:52 - Messages
Merci pour les bonne chancesPour le jour de commencement nous attendons swerida qui a des prob de compte des que cela sera répa... Lire la suite
1 clerc Yeltazan (et vi c moi^^)1 clerc Asheara1 Fléau d'arawn Prometheus1 théurgiste Gambrinus 1 thauma glace Bizkitz 1 menest... Lire la suite
1 clerc Yeltazan (et vi c moi^^)1 clerc Asheara1 théurgiste Gambrinus 1 thauma glace Bizkitz 1 menestrel Helldorn1 Mercenaire O... Lire la suite
2 mai 2004 à 14:48 - Messages
Voilà avec les message reçu ce que ca donnerai :1 clerc Yeltazan (et vi c moi^^)1 clerc ... Lire la suite
Voilà on est au complet maintenant j'espère qu'on aura pas des personne qui von dire au dernier moment a non je ne saurai plus... Lire la suite
Mes horaire : moi je suis libre tous les jours soir a parti de 19h=>23hEt le week end suis libre sauf si quelque choses de prév... Lire la suite
1 mai 2004 à 23:33 - Messages
les horaire seront crée en fonction de tout les membres MAis a mon avis y aura des jour de semaines avec ...... Lire la suite
1 mai 2004 à 22:31 - Discussion
RS albion/Orcanie Voilà moi petit clerc je décida un jour de former une rs alors j'ai commencer a cherché des personnes voulant... Lire la suite
1 mai 2004 à 22:22 - Discussion
Voilà moi petit clerc je décida un jour de former une rs alors j'ai commencer a cherché des personnes voulant ce joindre a moi e... Lire la suite
17 avril 2004 à 18:36 - Messages
gnarf gnarf gnarf adanalis je dois tout t'apprendre encore lol mdr vive mon hebergeur :)http://membres.lycos.fr/yvervier/nalbs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cerick n'a publié aucune critique de jeu.