Bergelmir 2003

Dernières publications

RSS
27 septembre 2003 à 23:02 - Messages
Le cinquième élément de Luc Besson: Priest Vito Cornelius: What are you doing? Korben Dallas: Trying to save your ass so you ca... Lire la suite
17 juillet 2003 à 15:24 - Messages
C'est arrivé mardi, donc il y a deux jours.Nous étions en route pour visiter les marais de Corellia, mon groupe et moi, quand n... Lire la suite
Le bug est toujours là! Je suis d'ailleurs mort de la même façon aussi! :hardos:... Lire la suite
17 juillet 2003 à 14:55 - Messages
Heu dites, ça ne sert à rien votre truc. Toute les ressources que l'on peut exploitées dans SWG varient d'une planète à l'autre... Lire la suite
16 juillet 2003 à 00:05 - Messages
Tu as déjà vu les maisons de Corellia? Elles sont vraiment laides celles là :doute:... Lire la suite
5 juillet 2003 à 23:26 - Messages
Nom: Marica RhavaProfession: Ingénieur Arpenteur, futur architecte :hardos:Race: HumaineAlignement: NeutreGalaxie: KauriPlanète... Lire la suite
3 juillet 2003 à 17:16 - Messages
C'est bizarre, mais je n'ai jamais vu ce genre de comportements injurieux sur Kauri. :doute: C'était toujours très bien, même q... Lire la suite
3 juillet 2003 à 17:10 - Messages
Salut.Moi j'ai un Pentium 3 800 Mhz avec 512 megs de RAM, Geforce 2 MX, internet haute vitesse par câble, et le jeu roule bien,... Lire la suite
27 juin 2003 à 15:35 - Messages
Houla, les meilleurs jeux?Sur PC1. La série des Baldur's Gate (des centaines d'heure à jouer)2. Fallout 1 et 2 (enfin une série... Lire la suite
Heu... Oups!!! Problème corrigé! C'est bien Final Fantasy 10 :ange:J'ai encore le 9 dans la tête, parce que j'y ai joué récemme... Lire la suite
27 juin 2003 à 14:47 - Messages
Finalement, Arleston et Labrosse, deux auteurs, ne sont pas loin de la vérité dans leur bande dessinée futuriste. Dans "Moréa 2... Lire la suite
27 juin 2003 à 13:31 - Messages
Les états états qui interdisent la sodomie et les relations orales pour les homosexuels sont Texas, Kansas, Oklahoma et Missour... Lire la suite

Jeux

    Bergelmir 2003 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bergelmir 2003 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bergelmir 2003 n'a publié aucune critique de jeu.