Anysha

Dernières publications

RSS
26 octobre 2004 à 19:18 - Messages
Bonjour apres avoir joué quelques temps au début de planetside j'ai envi de me replonger dans l'atmosphère. Mais j'ai des doute... Lire la suite
14 mai 2004 à 13:06 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche d'un polymer nommé thaisetsis quelque chose dans le genre si quelqu'un en a quelques K a vendre ... Lire la suite
5 avril 2004 à 13:21 - Discussion
31 mars 2004 à 12:54 - Messages
bonjour cher collègue je voudrais acheter tout ton chromium alu s'il te plait :) peux tu me le mettre de coté ? anysha... Lire la suite
J'voudrais bien ouinouinouin mais j'peux point ouinouinouin (annie cordy).Je suis au boulot et ce soir comme un fait expres je ... Lire la suite
24 mars 2004 à 10:13 - Messages
Ah en effet merci krutchu je sais ce qu'il me reste a faire donc :) passer master .... a bientôtAnysha... Lire la suite
23 mars 2004 à 14:06 - Messages
Merci pour vos réponses donc un bon mind et beaucoup de chance en gros :rasta: c'est pas gagné coucou krut'chu ;)... Lire la suite
Ah ! j'y vois pas plus clair mais au moins vous êtes tous a peu près d'accord faut avoir de la chance ! j'ai jamais dépassé 30%... Lire la suite
23 mars 2004 à 10:16 - Discussion
Je me pose une question lors de mes slices parfois bon souvent moyens très souvent pas a la hauteur de mes espérances, quelle mé... Lire la suite
22 mars 2004 à 12:05 - Messages
Bonjour je pense avoir ce qu'il te faut tell moi ce soir si tu n'as pas encore trouvé :)j'ai slicé ou non au choixa bientôt peu... Lire la suite
19 mars 2004 à 11:47 - Messages
Krutchu bonjour pourrais tu orthographier ton pseudo in game s'il te plait :) comme je suis certainement pas douée j'ai pas réu... Lire la suite
18 mars 2004 à 15:34 - Messages
Bonjour l'ostrine sert a fabriquer des power handler qui eux meme servent a fabriquer des armes se sont un peu comme les system... Lire la suite
Surtout quand tu viens de passer master et que tu ne peux fabriquer qu'un douzaine d'arme parce que tu as trouvé 2k de cet ore ... Lire la suite
Merci krutchu je te tell ce soir :) j'ai pas besoin de beaucoup 50 unités serait génial un ami m'a donné le schématique du FWG5... Lire la suite

Jeux

    Anysha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anysha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anysha n'a publié aucune critique de jeu.