Vekoros

Dernières publications

RSS
22 octobre 2011 à 12:46 - Messages
C'est un résumé ouais, il a pas mis les liens de dl de la map et de sa vidéo :mdr:... Lire la suite
22 octobre 2011 à 12:45 - Messages
Personnellement je n'ai jamais crafté de map :mdr: va savoir pourquoi... En ce qui concerne les galeries, j'oriente toujours... Lire la suite
22 octobre 2011 à 08:27 - Messages
Effectivement cette animation sur le thème de Star Wars est très bien réussie ! Il faut vraiment bien savoir manier les logicie... Lire la suite
21 octobre 2011 à 21:44 - Messages
Certes, je viens de me rendre compte que je viens de poster dans la mauvaise section, soit est-ce un crime contre l'humanit... Lire la suite
21 octobre 2011 à 20:44 - Discussion
Bonsoir à tous, Comme vous le savez sûrement, Minecraft est un type de jeu dont le concept permet une diversification très va... Lire la suite
21 octobre 2011 à 19:40 - Messages
Le serveur à l'air pas mal :) pense à ajouter quelques screens !... Lire la suite
20 octobre 2011 à 21:19 - Messages
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pc de la nasa, tout le monde n'a pas la chance de savoir encoder comme il faut à se... Lire la suite
20 octobre 2011 à 21:08 - Messages
Ta tour centrale doit être poussiéreuse :maboule: un petit coup d'aspi peut être ? x)... Lire la suite
24 août 2011 à 19:53 - Messages
Je vois pas tellement d'où peut venir le problème... Est-ce qu'au lieu de le mettre en plein écran tu pourrais l'agrandir en él... Lire la suite
18 août 2011 à 21:46 - Messages
En attendant, notch a juste le nom de Scrolls a perdre, alors que Bethesda a tout l'inverse a perdre. Je pense que comme Beth... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vekoros n'a publié aucune critique de jeu.