Ulardon Kaern

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 09:44 - Messages
Tout ce que je peux te dire c que ca ne viens pas de la mauvaise qualite de ta carte graphique...G la meme carte que toi, avec ... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:39 - Messages
Les Gardiens des Abîmes recrutent!ups :D :D :D :D... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:22 - Messages
Bah on attend un rafraichissmeent du serveur et on reste zenDistribution de pillule roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :c... Lire la suite
Mince je me rappel de la tempete qu'on a subis y a 3 ans, mois j ai eu 2 semaines sans elec...2semaiens=14 jours14/3= 5 si on a... Lire la suite
Vu comme ça, je m'incline dieu suprême :cool: Mais contrairement a ce que tu pourrais penser, je connais bien cette pratique de... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:51 - Messages
aujourd hui il fait beau on en profite, vous m avez l air sympathique: j vous invite tous chez moi, c journee piscine et broche... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:15 - Messages
Euh c encore plus simple pour goa de bloquer leur compte :D :D sinon g un pentium 75 pour goa si ils veulent... c un reste de s... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:12 - Messages
Mouarf...Un WE de pentecote ou nous avons le malheur de subir des petits crash, et ca y est les accrocs du jeu pleure toute la ... Lire la suite
Pry! sort! :p... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:21 - Messages
C'est malin, on flood comment nous si tu nous envoie sur le jeu...:rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:07 - Messages
2 portes sur 3, si on compte pas le fait de ramener les reliques, ca fait 66% du contrat remplie, donc 66% de la recompenseLe b... Lire la suite
:eureka:Bon j achete une pierre de respec realm, j me respec marteau! :rasta:... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:05 - Messages

Jeux

    Ulardon Kaern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulardon Kaern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulardon Kaern n'a publié aucune critique de jeu.