Gandalf41

Dernières publications

RSS
9 février 2016 à 14:00 - Messages
Cette offre n'est plus disponible actuellement sur le marché de Lotro.... Lire la suite
28 janvier 2016 à 18:21 - Messages
Posté ici puisque ce n'était pas possible de poster sur l'article de Kaels concernant la mise à jour du 28 janvier Espérons qu... Lire la suite
C'est hélas bien la suite de nos ennuis ;-) Mais à quand la fin ???... Lire la suite
Je suis connecté sur Sirannon ! Festival de Yule bis !... Lire la suite
23 janvier 2016 à 14:49 - Messages
Si les ralentissements se font nettement plus rares, il y a toujours des déconnexions intempestives en franchissant une porte.... Lire la suite
21 janvier 2016 à 18:48 - Messages
Encore des ralentissements, des déconnections en lançant le jeu, des déconnections en passant des portes. Ca n'arrivait pas aut... Lire la suite
20 janvier 2016 à 18:01 - Messages
Ce matin, pour ma part la situation ne s'est pas améliorée, bien au contraire. Impossible de sortir rapidement de ma maison com... Lire la suite
A quoi bon installer une nouvelle mise à jour qui, de part son contenu, ne semble pas essentielle si le jeu demeure injouabl... Lire la suite
Chère Marmotte, j'ai plutôt l'impression qu'ils nous sabotent le jeu pour nous en dégoûter. A ce train là, vu ce que je peux ... Lire la suite
19 janvier 2016 à 19:21 - Messages
Ca nous promet de beaux jours lorsque les centres de données seront transférés en Europe. "Dans le port d'Amsterdam ..." :amour... Lire la suite
Citation: Alors qu'il y a eu des amélioration pour beaucoup de nos joueurs nous continuons... Lire la suite
18 janvier 2016 à 17:37 - Messages
Que ce soit sur Sirannon ou Laurelin, les déconnexions sont de plus en plus fréquentes à pied, à cheval et sans voiture :p... Lire la suite
17 janvier 2016 à 20:31 - Messages
Marre de me faire jeter de Lotro quand je franchis la porte d'un bâtiment surtout en sortant du bâtiment. :enerve:... Lire la suite
16 janvier 2016 à 17:57 - Messages
Le week-end spécial V.I.P semble compromis en partie.. Impossible de se connecter. Quel amateurisme !... Lire la suite
{j'espère qu'il y aura une compensation /QUOTE] Entièrement d'accord avec toi !... Lire la suite
Ca doit être du courant alternatif, 1 volt 5 ! Les gars qui font tourner les dynamos doivent dormir :mdr:... Lire la suite
15 janvier 2016 à 19:13 - Messages
Venant d'Estel, j'ai migré sur Sirannon et je ne le regrette pas. Pour avoir testé d'autres serveurs comme Laurelin, Evernight... Lire la suite
Revenons au sujet. Toutes ces longues et nombreuses maintenances du "Data Center" mériteraient une compensation de la part de T... Lire la suite
Ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de week-end. Au train où ça va, on peut se poser la question : Aurons-nous la po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gandalf41 n'a publié aucune critique de jeu.