Arka-eni

Dernières publications

RSS
29 juillet 2019 à 23:43 - Messages
J'en ai vendu une 12M5, pour ceux qui veulent je peux vendre les 3 autres 11M/u. Arka-Eni IG... Lire la suite
24 juillet 2019 à 22:53 - Messages
22 juillet 2019 à 21:11 - Messages
Merci pour l'estimation :) J'en ai vu une à 13M tout à l'heure en hdv, ça part bien ? Et tu les as vendu en hdv ou en ca... Lire la suite
D'accord merci pour l'info :D... Lire la suite
22 juillet 2019 à 20:52 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter 4 runes ta ré feu dans les songes et j'aimerai avoir une estimation pour ensuite les vendre. ... Lire la suite
18 février 2018 à 21:21 - Messages
Je me rappelle que ma guilde prenait un niveau par jour (niveau > 150) sur les zones frigost avant l'arrivée des idoles don... Lire la suite
C'est à dire ?... Lire la suite
Ouai enfin disons 3M par persos *8 ) 24M en 20/30min donc si tu calcules ça monte très vite... Lire la suite
18 février 2018 à 19:04 - Messages
Ceux qui le font à 15M font ça au nidas et sont donc beaucoup plus rapide que lui qui à l'air de faire ça dans les zones. ... Lire la suite
Bah les zones frigost en triple cra t'as pas besoin d'avoir 8 rox ^^... Lire la suite
17 février 2018 à 23:28 - Messages
C'est quelque chose qui peut être pratiquer par les gens qui PL des gens et qui peuvent xp une guilde au lieu d'xp leurs persos... Lire la suite
24 janvier 2018 à 22:11 - Messages
Je reprend sur nidas et donc je suis de nouveau dispo pour faire des passages... Lire la suite
Faut que je revois les prix et ce que je propose car mes prix datent d'avant les variantes et je pense que certains succès ... Lire la suite
6 décembre 2017 à 22:12 - Messages
5 décembre 2017 à 19:04 - Messages
Essayer de concurrencer Alte quand il cherche un item c'est pas une bonne idée mdr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Dofus
    C'est un jeu que je conseille, j'y joue depuis 4 ans (je l'avoue, j'ai déjà fais des pauses). Je vous conseille de commencer avec quelques potes et de jouer et combattre ensemble. Le jeu évolue bien, les versions changent. Les point forts : -L... Lire la suite

    Pocket Legends


    C'est l'un des meilleurs jeux d'android market. Un très bon MMO. Les problèmes : -Pas de traduction. -Trop peu de contenu gratuit, casiment tout est payant. Jeu à essayer absolument pour tout joueur de jeux en ligne. Il est bien pour les joueu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arka-eni