Lou Myth

Dernières publications

RSS
15 juin 2003 à 13:04 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec JP, mieux vaudrait ne faire qu'un serveur RP, voir s'ils se rempli, et là s'il est trop surch... Lire la suite
14 juin 2003 à 13:50 - Messages
Mes objets préférés sont la plaque de biscuits, le télescope et la saucisse, la feuille d'arbre rose et le chandelier aussi me ... Lire la suite
14 juin 2003 à 00:34 - Messages
Puisse le temps vous donner raison, je ne demande rien de plus :merci:... Lire la suite
13 juin 2003 à 23:53 - Messages
Je ne critique pas, je ne fais que donner mon avis même si vous vous en foutez.Je trouve que 5 serveurs c'est beaucoup trop, dé... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:41 - Messages
Dsl c'est pas le bon moment pour RP de mon côté, alors je te fais mes aurevoirs ici. Je nous souhaite bon courage, à toi et aux... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:37 - Messages
Au fait, pauvres sans cervelles, ca ne vous dirait pas d'arrêter d'emmerder les gens? Je vous parle à vous, mais aussi à tous c... Lire la suite
10 juin 2003 à 12:49 - Messages
Pour la loi no5, "unbiased" c'est incorruptible, enfin j'en suis presque certaine.... Lire la suite
10 juin 2003 à 05:02 - Messages
Louise n'a jamais trouvé ce parchemin, bien d'autres évênements la préoccupent plus que la propreté du sol. Cependant, elle sav... Lire la suite
10 juin 2003 à 00:39 - Messages
Près de 15 lunes s'étaient écoulées depuis l'absorption de l'elixir de vieillesse, Louise était à bout de force lorsque les sp... Lire la suite
9 juin 2003 à 17:35 - Discussion
Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquer quels sont les rapports entre Olin Haad et Artherk/Ogrimar ? Comment le considèren... Lire la suite

Jeux

    Lou Myth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lou Myth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lou Myth n'a publié aucune critique de jeu.