shyqset

Dernières publications

RSS
28 mai 2011 à 23:26 - Messages
un eca a la base c'est aléatoire c'est abusé de changer ca, ya plus de chance/pas de chance, c'est bien la base de l'eca de fai... Lire la suite
13 mars 2011 à 10:49 - Messages
salut, pour commencer tu es au courant que les IP sont bloqué? les serveurs sont accessibles que aux Etats-Unis et au Canada i... Lire la suite
14 février 2011 à 09:25 - Messages
ok merci, sinon j'ai téléchargé la version 2.0 au lieu de 2.90 (quelque chose comme ça) mais c'est pareil sa ne dure que 31jour... Lire la suite
12 février 2011 à 12:17 - Messages
salut, j'ai un nouveau problème, ma session de 31 jours gratuit de proxifier a expiré, il me demande d'installer la version 3.0... Lire la suite
23 janvier 2011 à 21:01 - Messages
J'ai reussi a trouver des proxy qui marchent mais ils ne durent pas tout le temps: je me connecte mais au boue de 15/20 minutes... Lire la suite
9 janvier 2011 à 20:47 - Messages
j'ai bien retapé mes identifiants et même changer mon mot de passe mais toujours le même message :(... Lire la suite
j'ai bien vérifié en entrant mon mot de passe dans la barre ID je suis pas en qwerty et j'ai aussi vérifié Ver.num, j'ai même r... Lire la suite
9 janvier 2011 à 18:18 - Discussion
Salut, j'ai installé Vindictus le weekend dernier, j'ai bien utilisé proxifier comme expliquer sur ce forum: http://www.hamac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shyqset n'a publié aucune critique de jeu.