Viniriu

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 23:42 - Messages
Perso wow mouline sans me co sur mes 4 persos :(Alors certes serveur dispo mais impossible d'accéder à un seul de mes persos, p... Lire la suite
2 septembre 2005 à 23:18 - Messages
vi ecyton car dans le monde de l'informatique nous ne devons pas râler.Le client est roi pour devoir fermer sa tronche et la pl... Lire la suite
Chiron c'est parce qu'on a signé une décharge qu'on doit être remisé au rang d'ordure ?C'est vrai quoi pourquoi on râle et qu'o... Lire la suite
Question stupide si nos discussions, genre ouinouin embetent tous le monde, ceux qui ne se plaignent jamais (ben voyons) et les... Lire la suite
2 septembre 2005 à 22:18 - Messages
Arf encore l'heure de la femme de ménage sans doute :)Chapeau blizz pour la compensation, continuez à planter les serveurs et o... Lire la suite
AJT !Je connais l'adresse où se plaindre mais d'abord tu devras réussir la quête épique 75 mass raid 100 000 joueurs où tu devr... Lire la suite
Je dis, vivi :p WOW c'est comme du foie gras sans toasts, t'as plus envie de consommer dans ces conditions.A vrai dire tu peux ... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:33 - Messages
Ok "Compte déjà connecté" pour énormément de joueurs !Une seule chose que je ne comprends pas, ce jeu est payant et GOA ne prév... Lire la suite

Jeux

    Viniriu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viniriu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viniriu n'a publié aucune critique de jeu.