frenchpascal

Dernières publications

RSS
14 janvier 2023 à 18:47 - Discussion
Bonjour, je vais poser la question simplement, j'ai un personnage lvl 20 que je joue dans dans la région " Gré-du-Vent " j'ai ét... Lire la suite
12 octobre 2014 à 13:29 - Discussion
Bonjour, j'ai un rerole Asmo sur Urtem "Satriana" aède, je suis à la recherche d'une +10, si vous en avez une merci de me conta... Lire la suite
14 septembre 2014 à 13:29 - Discussion
je ne sais tout simplement pas à quel pnj je dois prendre la quête " l"éther doit couler", je suis aède lvl 52 et à Gelkmaros j... Lire la suite
21 août 2014 à 12:51 - Discussion
Bonjour, j'ai loupé quelque chose? J'ai attendu d'être lvl 50 afin de bloquer mon perso je me suis donc rendu à Altegard à Impo... Lire la suite
1 juillet 2014 à 22:57 - Messages
oui en ce qui concerne "Tombé dedans étant petit....", il se trouve que j'ai posé la question une bonne partie de la journée in... Lire la suite
1 juillet 2014 à 21:46 - Discussion
Bonjour, 2 questions simples que je pose ici en jeu personne ne répond (faudrait pas qu'ils se rabaisse les "je suis tombé dans... Lire la suite
6 mai 2014 à 01:18 - Discussion
18 janvier 2014 à 16:27 - Discussion
Bonjour, je possède une quantité de céranium brisé et je n'en connais pas l'utilité quel pnj et contre quoi ??? Merci :) Lire la suite
26 novembre 2013 à 13:39 - Discussion
Bonjour , je suis nouveau sur wow et voilà mon problème, j'ai un chasseur humain lvl 21 que je voudrais "exalté" chez les Elfes ... Lire la suite
3 novembre 2013 à 11:23 - Discussion
Bonjour, je voudrais simplement farme du "Pananoix" et j'ai beau sillonner tout Katalam/Sud/Nord, Tiamaranta etc, je ne trouve ... Lire la suite

Jeux

    frenchpascal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    frenchpascal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    frenchpascal n'a publié aucune critique de jeu.