skuppops

Dernières publications

RSS
18 avril 2011 à 14:53 - Messages
haaaaa le pauvre c'est migooooooonnnnnnnnnnnnnn... Lire la suite
18 avril 2011 à 14:52 - Messages
je suis tout a fait d'accord je pense qu'on aura droit a une duo de cr avant de voir un vortex cr... Lire la suite
18 avril 2011 à 14:47 - Messages
QUE LIS-JE ??? -aucun chalenge en T2..... t'es serieux quand tu dis ca ? -et pis quelqu'un qui n'a aucune expérience de jeu ... Lire la suite
18 avril 2011 à 14:35 - Messages
bha j'ai le clown aussi.... pas trop dur les mission et surtout ce que j'ai aprcier c'est qu'on soit pas a chaque fois cantonné... Lire la suite
18 avril 2011 à 14:32 - Messages
je suis d'accord coller les autre c'est trop simple..... et pis j'ai risquer la rupture d'anévrisme la première fois avec les r... Lire la suite
18 avril 2011 à 14:25 - Messages
demande de copain copain envoyé.... ( hahhahahhaha je me fais ire a écrire ca... ) il me manque plus que l'autorisation du capi... Lire la suite
11 avril 2011 à 23:07 - Messages
honnêtement je trouve que cette fournée n'est ni bonne bonne ni mauvaise.... c'est des bonne carte que je ne jouerais pas ( a ... Lire la suite
11 avril 2011 à 23:03 - Messages
haaa le temps qu'il faut pour faire des pfull comme ca ..... c'est a devenir dingue... Lire la suite
11 avril 2011 à 22:59 - Messages
j'y serait... j'aime tellement me faire sortir au 1er tours :D... Lire la suite
11 avril 2011 à 22:51 - Messages
j'ai voté ses stat car je pense qu'arrivé a ce stade urban peut se permettre de rendre plus rare les carte de très grande puiss... Lire la suite

Jeux

    skuppops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skuppops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skuppops n'a publié aucune critique de jeu.