Khalizad / Fakushkas

Dernières publications

RSS
29 septembre 2012 à 17:41 - Messages
Debug d'event en HL 75 et 80en ce qui me concerne c'est assez lourd... :chut:... Lire la suite
29 septembre 2012 à 11:17 - Messages
Je compte bien rester sur GW2 perso... :chut:... Lire la suite
15 septembre 2012 à 11:28 - Messages
Bha vu comme il était attendu par la communauté aussi et la marque de fabrique GW... Ca ne m'étonne pas. ;)... Lire la suite
9 septembre 2012 à 01:23 - Messages
Tiens, j'ai également une question, je souhaitais reskin une arme mais la fenêtre de reskin ne me permettais pas de clické pour... Lire la suite
9 septembre 2012 à 01:18 - Messages
Gw2 ça envoi du lourd, une trés bonne immersion, un bon environnement, un bon scénar des classes variés et funky, du bon pvp j'... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:08 - Messages
Je veux ma dose ! :sanglote: Et j'ai cru pendant 30 sec que jol avait crash aussi. :eek:... Lire la suite
3 septembre 2012 à 08:54 - Messages
La même, j'ai trouvé en mode histoire des passages tendues, en faite contre certain type de mob à aoe, suffit juste 2/3 mob gen... Lire la suite
31 août 2012 à 15:29 - Messages
Pour avoir passer le r10 depuis un petit moment et faisant pas mal de spvp, j'ai un peu le même constat que l'auteur du post. ... Lire la suite
31 août 2012 à 09:35 - Messages
L'exploit c'est le mal... Mérité. :o J'vois pas pourquoi des joueurs profiterais d'une faiblesse dans un jeu pour en tiré un... Lire la suite
30 août 2012 à 12:45 - Messages
La même et à l'instant mdp incorrecte, merde je faisais mon 1/4 d'heure touriste chez les bouts de bois... ;) En espérant qu... Lire la suite
+1, déco, mdp incorrecte, directe jol of course. :lit:... Lire la suite
Sans dec dans 30 min y'a un bus ? Attendez moi j'veux le prendre aussi. :amour: @+ dans le bus. :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalizad / Fakushkas n'a publié aucune critique de jeu.