Samoo

Dernières publications

RSS
26 novembre 2003 à 18:45 - Messages
merci bcp de pour vos reponses g decidé de faire un bogdar spe affai avecmon amis merci encore de ces conseil... Lire la suite
25 novembre 2003 à 17:44 - Messages
Donc si je comprend bien bogdar c pas super en RvR c surtout une classe pour xp rapide donc ? et 2 BD aussi ?et bogdar+pretre d... Lire la suite
24 novembre 2003 à 22:52 - Messages
re j hesite entre 2 bodgar ou bien pretre de hel spe affaiblissement +bogdar mais si vs avez dautres proposition allez y :)... Lire la suite
24 novembre 2003 à 22:32 - Discussion
yop all suis nouveau sur mid mais je connais les classes a peu pres (je jou sur un autre royaume ) je souhaite effectué un... Lire la suite
24 juin 2003 à 17:14 - Messages
Ils sont tous vraiment géniaux mais je c pas du tt comment tenvoyer la pho to de mon perso :'( :aide:... Lire la suite
23 juin 2003 à 20:54 - Messages
erf et pour le sylvain bô gosse c possible ? :rougit: Mais en tt cas tu fais des signature super belle elles sontSSSSSSSSSPLLLL... Lire la suite
C:\WINDOWS\Bureau\sshot013.jpg voila ma photo :) suis tt beau :)... Lire la suite
suis dsl comprend po comment te donne une photo :(dsl pour le flood... Lire la suite
22 juin 2003 à 12:58 - Messages
Moi aussi veux une signature :) elles sont geniale :) Voudrais un silvain proto (bo gosse si possible ;)) avec pour nom samoo y... Lire la suite
OUi je c c hard un arbre bo gosse mais bon on c jamais :)avec de feuilles vertes et yeux verts;)... Lire la suite

Jeux

    Samoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samoo n'a publié aucune critique de jeu.