myuiolopedf

Dernières publications

RSS
1 juillet 2013 à 13:29 - Discussion
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu restaurer mon portable aux valeurs d'usine en vue d'une vente prochaine. Depuis, il fait que ... Lire la suite
29 juin 2013 à 10:36 - Messages
T'étais de Bellevue aussi ? Je parle pas aux gars en air max ils me font peur et a chaque fois ils repartent avec mon ipod ... Lire la suite
28 juin 2013 à 11:03 - Messages
Bon arretez avec votre débat sur la philo la, si c'est une matière qui est enseignée elle sert a quelle chose, point. Moi j... Lire la suite
Bon allez, je vais partir sur la prépa, puis rdv dans un an pour voir si je vais en L2 ou ou deuxième année de prépa, wut Merc... Lire la suite
27 juin 2013 à 21:49 - Messages
Lycée Saliège (Balma) - Option scientifique - avec internat - voeu n° 1 Prépa HEC :cool: Par contre est-ce que je vais en... Lire la suite
Bellevue !... Lire la suite
25 juin 2013 à 12:03 - Messages
24 juin 2013 à 19:57 - Messages
pareil que toi pour la note... Lire la suite
holy shit, si on me disait que je devais repasser une épreuve la ça serait gtfo bitch... Lire la suite
22 juin 2013 à 23:27 - Messages
OH WAIT JE VIENS D'APPRENDRE QUELQUE CHOSE : Dans mon lycée, on avait pas les barres de fractions pour le sujet spécialité ... Lire la suite
Puis perso j'en ai pas du tout profité donc bon .. Bon, on verra bien, mais si ils prennent la moyenne de maths de l'année bye ... Lire la suite
Les étudiants c'était mieux avant tmtc. Jeunes cons.... Lire la suite
21 juin 2013 à 18:00 - Messages
Je sens pas DU TOUT l'svt cet aprem putain ! Mais bon, après c'est les vacances :ange: @Vuvuzela, ton lien marche pas... Lire la suite
Moi ça serait pour la mention bien haha, vu la philo ! J'essaie de taffer vite fait génétique/immuno et géologie la, c'est auch... Lire la suite
Bon si y'a pas de roc c'est freewin par contre... Lire la suite
20 juin 2013 à 21:21 - Messages
c'est pour ça que j'ai posté en fait, mais ça l'a pas fait :(... Lire la suite
Une meuf dans ma classe avait fait son arbre pondéré au crayon a papier pour les maths ce matin, beh en rendant sa copie el... Lire la suite
Yep, je suis sérieux !... Lire la suite
28 mai 2012 à 20:15 - Discussion
Bonjour a tous : http://image.noelshack.com/minis/2012/22/1338228436-Sanstitre.png Voila ma banque depuis 2 ou 3 jours.... Lire la suite

Jeux

    myuiolopedf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    myuiolopedf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    myuiolopedf n'a publié aucune critique de jeu.