Weak'(°-°)'

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 18:26 - Messages
Euh j'ai pas tous suivi mais Goa fais changer le pseudo de mselle "reine" ? mais ils sont fou.Certe ce mot EST un mot commun qu... Lire la suite
3 juillet 2003 à 21:02 - Messages
allez les alb revenez mon enchant moon est 46 now de plus il m'ennui je l'ai log derriere la troisieme porte ( je suis sans gui... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:17 - Messages
Désolé pour la mauvaise pub m'etait pas rendu compte que j'avais nommer un moyen d'effectuer ce genre d'achat.@Desti oui je l'a... Lire la suite
1 juillet 2003 à 14:49 - Discussion
Bien le bonjour, Je vais vous raconter une petite histoire qui est arrivé a un ami irl. Donc voilà je joue a daoc de puis ... Lire la suite
22 juin 2003 à 12:35 - Discussion
Allez les roxxor allez là bas :mdr: Lire la suite
16 juin 2003 à 12:33 - Messages
ouinnnn bye bye le nain ou kuri en tous cas j'ai bien aimé te croisé sur YS tous comme camlann saloprie d'enchanteur :ange:... Lire la suite
15 juin 2003 à 13:14 - Messages
Mouahahaha regarder moi ce gamin qui fais dans son froc bein alors on a peur des conséquence tu m'excusera mais j'avais déjà fa... Lire la suite
Et bla et bla et bla oh des remords c'est cool tu dira sa devant le juges :mdr: et oui nous aussi on aime rire surtout de la c... Lire la suite
Mais faite moi rire ils crois qu'il va s'en sortir le petit allez juste pour te préparer voila comme marche une telle procédur... Lire la suite
14 juin 2003 à 23:51 - Messages
L’article 323-2 du Nouveau Code pénal définit l’entrave volontaire au système comme « Le fait d’entraver ou de fausser le fonct... Lire la suite
kooki non c'est mechant j'avais commencer a faire un dossier sur lui vais me faire encore piquer mon infoPs : pour info la déli... Lire la suite
^^ suis belge mais je travail dans un cabinet d'avocat français a lille :cool:... Lire la suite
10 juin 2003 à 20:11 - Messages
10 juin 2003 à 19:48 - Messages
Mouahaha Quelle noob, en plus de pas savoir jouer sans sont BB il sait pas lire ces log MDR.Allez retourner brouter salle noob... Lire la suite

Jeux

    Weak'(°-°)' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weak'(°-°)' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weak'(°-°)' n'a publié aucune critique de jeu.