felynacat

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 18:33 - Messages
Je souhaite tout simplement la bienvenue a l Inquisition en tant que new alliées j espere qu on fera de grandes choses tous ens... Lire la suite
10 novembre 2003 à 18:20 - Discussion
Je ne pense po etre la seule a avoir ce probleme voila 2 semaines que je voudrais recuper leladia's craft pour arcanes mais le l... Lire la suite
25 octobre 2003 à 03:24 - Discussion
Bonjour a tous, Voila j ai entendu que une fois avoir réussi a assembler toutes les parties épiques de sidi on a un item avec... Lire la suite
19 juin 2003 à 10:55 - Messages
Donc j utilise Fraps comme logiciel pour rec des videos sur daoc mais je rencontre un petit souci. Dans les videos on ne voit q... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:07 - Messages
voila je peux te conseiller un site sur lequel tu trouveras peut etre ton bonheurwww.chrysaor.fr.stbisous a toi... Lire la suite
9 juin 2003 à 02:49 - Messages
ARRETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREND MOI ORCANIEEEEEEEEEEEEJE CRAQUEEEEEEEEEEE:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:... Lire la suite
6 juin 2003 à 21:20 - Messages
{Provient du message de Mor Darkfuries Va falloir faire un post pour dire Adieux a ceux qui parte, histoire de regroupé toutes ... Lire la suite
hihi dsl c etait mon premier essai d une citation ben beau debut lol mais en tout cas je n ai po eu le plaisir de te conaitre t... Lire la suite
6 juin 2003 à 20:54 - Messages
je parle bien d une masse avec bout en fer qu on peut porter a la ceintureau fait quel que soit le lvl je suis interessée lol... Lire la suite
lol tu es thauma es tu sur que je puisse la porter ?... Lire la suite
m enfin ces quoi tous ces commentaires sur mon kabou ca va po la tete ??:enerve: enfin bon ouais ben je crois que j en suis qui... Lire la suite
6 juin 2003 à 01:41 - Discussion
bonjour a tous voila je suis sorcière 50 sur orcanies albion et je cherhe deseperement une masse speciale pour magot je sais q... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:19 - Discussion
( Message de Vsix | Compte de felynacat emprunté sur accord ) Bonjour tout le monde, voila j ai un petit souci, je joue a daO... Lire la suite

Jeux

    felynacat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    felynacat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    felynacat n'a publié aucune critique de jeu.