Svein Einherjar

Dernières publications

RSS
15 avril 2013 à 08:59 - Messages
A ma connaissance, il ne l'ont fait qu'une fois (mais je peux me tromper...)... Lire la suite
15 avril 2013 à 08:54 - Messages
Une nouvelle monture par mois, jamais ma bourse ne pourra suivre :eek: En fait, si je veux tous les chevaux, ce qu'il me faudra... Lire la suite
8 avril 2013 à 12:11 - Messages
En jeu, tu vas dans le Lotrostore, puis rubrique "mon compte" (en haut à droite), puis "historique des achats". Tu auras un ... Lire la suite
7 avril 2013 à 08:57 - Messages
Mon compte n'a pas bougé... toujours Lotro-life. Et j'ai reçu mes 500 points le 5, sans faire de ticket. Mais c'est sûr que ça ... Lire la suite
22 mars 2013 à 17:14 - Messages
D'ailleurs, on peut déjà prendre une quête à Harwick (dans la salle des banquets) qui donne de la réputation des Landes Faro... Lire la suite
L'autre jour, un guildmate me dit "tiens une nouvelle quête à Harwick". Donc je suis allé voir et j'ai pu prendre la quête dans... Lire la suite
22 mars 2013 à 14:08 - Messages
Juste un point de détail, mais dans ta citation Dwilaseth, on dirait que c'est moi qui suis f2p :eek: Je répondais à Shapeshape... Lire la suite
21 mars 2013 à 14:05 - Messages
L'abonnement et les extensions n'ont rien à voir. Tu peux payer un abonnement tous les mois et ne pas acheter les extension... Lire la suite
20 mars 2013 à 08:46 - Messages
Le F2P, c'est celui qui n'a jamais rien payé ; dès que tu payes quelque chose (extension, pack de points,...), tu deviens premi... Lire la suite
14 mars 2013 à 16:12 - Messages
Sachant que si tu prends un abonnement (ce qui reste le meilleur moyen pour avoir accès à tout, à part les extensions of course... Lire la suite
6 mars 2013 à 12:08 - Messages
Non Oui. Elle reviendra probablement, mais pour l'instant, elle n'est plus dispo. Toutes les montures ne sont pas toujo... Lire la suite

Jeux

    Svein Einherjar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Svein Einherjar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Svein Einherjar n'a publié aucune critique de jeu.